Arrivée en concession

kaiserazo

Lion d'Or
18 Octobre 2002
4 720
0
36
124
:coucou:

Le 4007 est à présent visible en concession. Journées portes ouvertes dans certaines concessions les 9 et 10 Juin.
 

Merci pour l'info !! :bien:

Est-ce que à Paris à l'Avenue de la Grande-Armée^pas loin des Champs-Elysées)il y est aussi ?? :confused:
 




J'irais certainement le voir le week end prochain et faire des photos il est sur les champs alors ?
 


dsl, mais le 4007 ne peut pas ce trouver dans les shows rooms des concessionnaires car la présentation officielle au réseau n'a pas encore eu lieu, et vu que ceux-ci repartiront au volant de leur 1er 4007 attribué ce jour là, il ne risque pas d'y en avoir actuellement, donc ne vous déplacez pas pour rien.
 


Il y a une verdatre qui circule sur PAris depuis plusieurs jours entre la défense et l'étoile. je la croise souvent le matin. LEs sigles Peugeot sont cachés par des scotchs noirs. LE volant est à droite !!!
 

Il y a une verdatre qui circule sur PAris depuis plusieurs jours entre la défense et l'étoile. je la croise souvent le matin. LEs sigles Peugeot sont cachés par des scotchs noirs. LE volant est à droite !!!




Un Outlander débarqué du Japon même ?? :whistle:
 

J'en ai croisé un bleu sur l'A13, il devait sortir de Poissy.
Très impressionnant.....

:coucou:
 

Un Outlander débarqué du Japon même ?? :whistle:

Non non c'était bien un Peueot. LE scotch noir dissimule mal le lion en dessous.
ET sur le volant le lion au mileu du volant ne pardonne pas !!!
 

Bonsoir,
Hier j'ai vu non pas un 4007 mais un C CROSSER près de Satory à VERSAILLES; lA COULEUR vert kaki.
Malheureusement je ne l'ai vu que de trois quart arriere.
J'ai pas trouvé le gabari imposant, mais bien proportionné pour un SUV. ni trop grand ni trop petit.
Reste à voir la qualité de l'intérieur.
 

Bonsoir,
Hier j'ai vu non pas un 4007 mais un C CROSSER près de Satory à VERSAILLES; lA COULEUR vert kaki
Malheureusement je ne l'ai vu que de trois quart arriere.
J'ai pas trouvé le gabari imposant, mais bien proportionné pour un SUV. ni trop grand ni trop petit.
Reste à voir la qualité de l'intérieur.




L'Armée en teste déjà en vue d'en commander ???? :eek:
 

Thomas, peut être un peu tros classe pour l'armée !!!!!!
ou alors pour des généraux en campagne. :pt1cable:
 

effectivement hier aux "portes ouvertes" pas vu de 4007 !!!
mais pour se faire une idée on peut facilement aller chez Mitsubishi voir un Outlander (à la facture moins salée en prime) !!!
 

effectivement hier aux "portes ouvertes" pas vu de 4007 !!!
mais pour se faire une idée on peut facilement aller chez Mitsubishi voir un Outlander (à la facture moins salée en prime) !!!



Pas le même moteur non plus :spamafote:
 

J'en ai croisé un bleu sur l'A13, il devait sortir de Poissy.
Très impressionnant.....

:coucou:

Je confirme que çà sent l'arrivée en concession imminente ! J'ai croisé un camion de C-Crosser à proximité d'Amiens ce matin et 2 Peugeot 4007 noir (immatriculés -W- 78) qui se suivaient sur l'A16 direction Paris au péage de Méru (Oise).

Malheureusement le mur dans le virage en sortie de péage m'a empêché d'admirer le 4007 dans son intégralité
 

Malheureusement le mur dans le virage en sortie de péage m'a empêché d'admirer le 4007 dans son intégralité
Dommage, mais tant que tu n'as pas admiré le mur dans son intégralité en ratant le virage de sortie, tout va bien... :)
 

Je confirme que çà sent l'arrivée en concession imminente ! J'ai croisé un camion de C-Crosser à proximité d'Amiens ce matin et 2 Peugeot 4007 noir (immatriculés -W- 78) qui se suivaient sur l'A16 direction Paris au péage de Méru (Oise).



Ca sentirait pas aussi les essais presse ??? :confused:


A moins que Peugeot choisisse un superbe pays trés exotique pour nous afin de présenter ce SUV en terrain "tout-terrain" à la presse internationale :love:
 


http://www.journaux.fr/revue.php?id=107176


Donc la presse a pu le tester :mouai: mais quand ?? :confused:
 


Sur le journal CROSSLIN il communique la date du 12/07/2007 comme arrivée en concession du 4007.
 

Sur le journal CROSS LINE (été 2007) il communique la date du 12/07/2007 pour l'arrivée en concession du 4007.
 

Et le C-Crosser c'est une semaine avant le 4007 qu'il débarque, étrange stratégie du groupe PSA :voyons:
 

A priori, sur le forum citroen, le c crosser serait déja arrivé chez des concessionnaires.
Si quelqu'un va chez un concessionnaire citroen en région parisienne qu'il n'hesite pas à dire si ils sont arrivés.
J'ai un point de vente citroen à 100 mètres et je n'ai rien vue.
 


J'ai tel chez mon concessionnaire et ma indiqué la date du 6 Juillet. Il m'a dit que je pourrais faire un essai ce jour la.

Bonne journée