Arrivée en concession

Je suis passé vite fait dans ma concession et j'ai pris une photo avec mon téléphone.Je vais aller à la négociation demain ou Jeudi

http://www.forum-peugeot.com/mesimages/4494/Photo-0024.JPG





Elle fait pas du tout mastoque et l'interieur est :love: .

en ce qui concerne ta négociation, je vais pas te faire peur mais la directive peugeot, au vu des volumes dispos à vendre, c'est 0!!!!!! même pour ceux qui bossent chez peugeot on ne peux pas en acheter avant 2008 arrrggg.

bon courage! :coucou:
 

en ce qui concerne ta négociation, je vais pas te faire peur mais la directive peugeot, au vu des volumes dispos à vendre, c'est 0!!!!!! même pour ceux qui bossent chez peugeot on ne peux pas en acheter avant 2008 arrrggg.

bon courage! :coucou:


J'ai tel à mon garage. - 3% de remise delai de livraison Octobre et reprise 20 000 Euros prix Argus ma 407 SW
 





Par contre, c'est nouveau chez Elite. :lol:

http://www.elite-auto.fr/modeles.asp?CODEGAMME=3914&CODEMARQUE=2&PROV=&LIBGAMME=4007&TYPE_VEHICULE=10&LEASE=&PORTES=5
 

Sa y est !!! J'ai était le voir en concession ( sa fesait un petit moment qu'ils l'avaient recu) :
:love: :love: :love: :love:
Rien a dire, de le voir en vrai, sa change tout !!!!
Dsl, j'ai oublier de vous le décrire : noir, féline, sans option mais c'est pas grave
Finalement l'avant ne choque pas, et c'est vrai que c'est pas unFIAT Sedici, quesqu'il est gros !!!!!
Par contre l'intérieur, :mad: :mad: :mad: !!!!!!!!!!! En photo, il est top, mais en vrai, aucun plastique moussé !!!!!!!
Le deusième "truc" qui me rend :mad: , c'est la sortie d'échappemment, je comprend pas que sur un vehicule a 38000€ on n'a pas une sortie chrommée (a la rigeur, il la cachent la sortie !!!!!) queque ca fait vilain !!!!
Mais sinon en gros c'est une réussite !!!!


PS : Celui la était dans le Hall, le deuximème (le même), celui pour essayer, il était..................................sur le pont :lol: :lol: :lol: apparament un problème avec l'embrayage !!!!!
 

:coucou: Pour ce que ça interrésse 4007 en concession de Peugeot Cambrai .



Ca tombe bien je suis en ce moment dans le Pas-de-Calais :p


J'espère qu'à la concession Wantiez à Lens ils l'auront aussi :rolleyes:
 

Ici un mandataire le propose à -5% et propose des options inexistantes en France comme :

le TOE
le Bluetooth
et un lecteur DVD avec ecran. :voyons:

http://www.autoconfiance.com/vehiculeDetail.php?who=15973
 

Ca tombe bien je suis en ce moment dans le Pas-de-Calais :p


J'espère qu'à la concession Wantiez à Lens ils l'auront aussi :rolleyes:




Pour infos, les états Wantiez auront leur 4007 d'expo et d'essai ce lundi :oui:
 

Deux 4007 noirs en finition "Féline" à la concession Peugeot-Libération de Grenoble. Un est en expo à l'intérieur de la concession avec un panneau "vendu" dessus...
Le second est à l'essai.
Pendant le quart d'heure où j'y étais, il y avait un monsieur qui venait prendre des renseignement sur le SUV du Lion, et un autre qui prenait commande.
Il faut dire qu'il a vraiment du style le 4007, surtout en noir... :sol:
Les touches de chromes bien présentes (bouclier, AB, bas de caisse, contour des vitres, barres de toit, baguette arrière) ressortent bien avec cette teinte de carrosserie. Look extérieur : rien à redire, il est superbe.
A l'intérieur, même si le cuir noir est de belle facture, on ne ressent pas trop l'univers Peugeot. Les plastiques de la planche de bord sont un peu durs, le pommeau de levier de vitesses en cuir fait très nippon.
Au final, je pense que Peugeot a tout à gagner avec ce SUV au look d'enfer, qui ne passera pas inaperçu dans nos rues...
En ce qui me concerne, je vais essayer d'aller le voir plus en détail au Salon de Val d'Isère pour voir ce qu'il donne en tout terrain... ;)
 

Voici quelques photos (source : WS) :

400710.jpg

4007_010.jpg

4007_011.jpg

4007_012.jpg

4007_013.jpg
 




Par contre, c'est vrai que la sortie d'échappement n'est pas terrible... :pfff:
Ils auraient mieux fait soit d'en faire une jolie, chromée, soit de la dissimuler complètement... :sarcastic:
 

J'ai pu voir le C-Crosser en finition haut de gamme, avec jantes 18", cuir et GPS. Il est plutôt correctement fini, mais la qualité des plastiques n'est vraiment pas au niveau d'une vraie PSA... Le réglage des sièges à l'arrière, et la manipulation des différentes astuces pour aménagé le coffre sont pas contre génials.
Pour info, le commercial nous faisait -3% également, et reprise de la 407 à l'argus ;)
 

Merci Bob :bien:


Je suis étonné que Peugeot ait chaussé des Michelin sur son 4007 alors que d'abitude les "dérivés pseudo-sportifs" de la marque sont chaussées Pirelli en sortie d'usine :mouai:
 


Rectification, mon concessionnaire à livrer son premier 4007 hier. C'était un Feline Gris Garrigue Optio GPS.
 

Merci Bob :bien:


Je suis étonné que Peugeot ait chaussé des Michelin sur son 4007 alors que d'abitude les "dérivés pseudo-sportifs" de la marque sont chaussées Pirelli en sortie d'usine :mouai:


Je crois que ce sont des Michelin spécialement développés pour 4007/C-Crosser.
 

Le 4007 que vient d'être livré est en Bridgestone 18". Apparament les Michelins sont réservés pour le moment au C-Crosser
 


le C-Crosser est certainement plus typé coté look c'est certain,
mais faudra de toute façon aller chercher les clients à la concurrence et là c'est pas facile , surtout en vu des produits nippons ou corréens !(et à leur prix !!!).
 

Avec etonement, j'ai constaté qu'il y avait deja des occasions en 4007
http://www.argusauto.com/occasion/index.cfm?action=3&Monnaie=E&p=1&id_annonce=3224038&q=%2C1%2E6%2C226%2C4007%2C%2C%2C%2C%2C%2C%2C%3B%3B%2C%2C%2C%2C%2C%2C%2C0&tri=1&une=1&CFID=11570351&CFTOKEN=26901910
 

J'ai vu mon premier 4007 en action sur l'autoroute la semaine dernière en Auvergne(Puy de Dôme, autoroute A71) :D

Il était noir ;)

Je n'ai malheureusement pas pu regarder les détails il est passé trop vite sur la voie opposée :/
 

En ce qui me concerne, je croise régulièrement des Outlander, j'ai vu un C-Crosser (à Orange), mais toujours pas de 4007... :pfff:

A part en concession, évidemment... ;)
 

Moi j'en ai vu un en Bretagne immat dans le 92. Il etait noir. Je trouve que l'avant est superbe, par contre arriere bof, c'est tres banale.
 

essayée en statique dans ma concess préférée (ouest lyonnais).
- premium
- noire
- pas d'option particulière.

Les sièges mi-cuir sont sympas, l'assise est pas trop mal, et le vehicule a une bouille sympa.

Les plastiques font vraiment toc (à l'instar du rangement dans l'accoudoir qui a deja un jeu enorme après 2 semaines d'expo).
Pas de remise possible, et de toute facon, livraison à la saint-glinglin... :D

A ce prix, tu touches un RAV 4 177cv haut de gamme (Toy me faisait 8% sur le 136 VXE et 10% sur le 177 tout équipé)