Article Auto Journal

ceddeb94

Peugeot Addict
17 Octobre 2010
373
0
0
123
Dans l'auto journal de jeudi il y a un article occasion sur notre RCZ

Tous les defauts y sont repris en tant que defaut mineurs

:coucou:
 



Comme je vais chercher ma RCZ d'occasion demain, je viens de me jeter sur cet article, je reprend en abrégé la liste des "soucis":
1: THP156 capteur cliquetis ou électrovanne turbo (perte de puissance)
THP 200 témoin de temperature (problème logiciel)
2: remontée pédale d'embrayage
3: témoin frein ABS-ESP (mauvais branchement cable ou mise a jour logiciel)
4: haut parleur sature, vibration grilles aération
5: éclat vernis face avant (blanc nacré)
6: déverrouillage coffre difficile

il y a aussi quelques rappels:
-juin 2010 THP 156 flexibles de frein
-juin 2010 THP 200 mauvaises bougies montés en usine
-juillet 2011 diésel canalisation de retour d gazole en contact avec le filtre (vibration et risque de fuite)
 


Tu peux scanner l'article??
La publication de scann d articles n'est pas admise sur FP (respect de la propriété intelectuelle, ns avons déjà eu des rappels par des éditeurs ... )
 


Comme je vais chercher ma RCZ d'occasion demain, je viens de me jeter sur cet article, je reprend en abrégé la liste des "soucis":
1: THP156 capteur cliquetis ou électrovanne turbo (perte de puissance)
THP 200 témoin de temperature (problème logiciel)
2: remontée pédale d'embrayage
3: témoin frein ABS-ESP (mauvais branchement cable ou mise a jour logiciel)
4: haut parleur sature, vibration grilles aération
5: éclat vernis face avant (blanc nacré)
6: déverrouillage coffre difficile

il y a aussi quelques rappels:
-juin 2010 THP 156 flexibles de frein
-juin 2010 THP 200 mauvaises bougies montés en usine
-juillet 2011 diésel canalisation de retour d gazole en contact avec le filtre (vibration et risque de fuite)


:coucou: Bizarre il ne parle pas de la distribution
 




Haut parleur qui sature. Excellent le mec savais vraiment pas quoi ecrire

c est pareil pour TOUTE les marques standard. Les hp ont membrane en carton parfois meme encore facon pre histoire en double cone

du n importe quoi sont commentaire. Meme le kit jbl tu le fait saturer si tu le souhaite

des vrai defaut a corriger y a rien d ecris
 

moi j'ai un soucis justement avec mon poste, ça grésille des que la route a un micro défaut ! donc ça grésille et coupe dans arrêt... relouuuuuuuuuuuuu ! non mais plus sérieusement c'est vrai que c'est rageant...
 


je vais voir ça, j'ai pas mal de chose a fr vérifier par la concession... c'est sur qu'il y a quelque chose à rectifier parceque la ça grésille ou coupe toutes les 5 secondes...
 



Bon ben après avoir lu l'article il y a rien de bien méchant comme soucis sur nos Z! Même sur les tous premiers modèle!
 

c'est sur rein de trop méchant mais quand même vu son prix
des pneus de m...e ^^
un accoudoir qui gêne pour frein a main
une horloge qui ce décale avec le temps
et suivant les gouts, des suspension pompe a vélo ^^
 

Perso aucun soucis avec l'accoudoir et le frein à main! Quand l'accoudoir est à fond en avant j'arrive sans soucis à serrer mon frein à main sans qu'il ne le touche!
Pareil pour l'horloge aucun décalage de constaté!
Pour ce qui est des pneus je trouve que tu exagère! Ils sont loin d'être mauvais! Ils sont même dans les meilleurs dans leur catégorie!
Moi qui fais souvent des sorties en montagne , ils ne m'ont jamais mis en défaut! Après peu être qu'une fois rabaissé comme toi sa change! R
En tout cas ils sont bien mieux que les bridg qui à chaque virage pris un peu vite se mettaient à siffler comme tout! Alors que les conti pour les faire siffler il faut y aller bien plus fort!
 


bah tu a bien de la chance moi a chaque petit S pris un peu fort direct esp, sous la flotte régulièrement sous virage, voir une fois un sur virage en plein dans un rond point alors que je n’étais meme pas a 50 km/h c'est pas mon truc surtout quand y'a du monde autour de moi
accoudoir en position 1 impossible de bien serrer frein a main sans que cela tape dedans

et ça depuis que je l'ai , bien avant de modifier quoique ce soit , ca justement été le but de modifier afin de corriger tout ses désagrément plus que pénible

comme je l’avais deja écris lors de ma visite avenue des champs déguisé , la commercial nous avais bien dit qu'un probleme de train avant empêchais la hdi de recevoir le 19" et qu'il cherchais une solution

bon au moment de la commandé le 19" étais dispos mais via service box on ne vois pas de différence flagrante
 


mais bon perso si elle vous conviens comme ca moi ca me dérange pas du tout


moi je m'approche doucement de la perfection chacun aime ressentir une caisse de façon différente, moi prendre des virage façon 2cv c'est pas mon truc j'aime que ma caisse reste a plat le plus possible

reste les freins a revoir , c'est sur de bonne voies
 

C'est sur que la suspension est bien trop molle, c'est aussi un truc que je vais changer! Pour les pneus je vais tester les même que toi pour voir mais je doute d'une grosse différence!
 


Le miens s'allume très rarement c'est pour sa que je comprend pas trop! Après c'est sur que le HDI à plus de poids sur le train avant mais pas à ce point quand même!
 

Le mien s'est allumé ce matin, mais j'avais les 4 roues en l'air... Lol
 

véridict je n'ai aucune preuve a part ma parole, depuis que je l'ai il n'a ps cessé de s'allumer car je glissais, cela a ete mieux quand j'ai sur gonflé de 0.3 mais pas le pied là avec les michelin faut y aller tres fort pour le déclencher plus rien a voir