Asphalt noir mat

asphalt40

Lion de Bronze
7 Avril 2012
1 951
5
38
C'était prévu......mais.........

http://www.youtube.com/watch?v=uKQj7gOx1SE

Quelqu'un sait-il si elle est sortie ......... :confused: :confused:
 

Je la prefere en noire qu'en gris, désolé asphalt40!
Je ne sais pas si elle est réelement sortie.
 


Non l'Asphalt noire n'est pas sortie . :confused: :confused:

C'est Citroen qui a bénéficié de cette teinte pour sa DS3 Racing donc pas de RCZ noire mat .

RCZ n'existe qu'en gris telluric, peinture mat mais en gris .
 



La limited edition, a les arches noires, mais blanc nacré si je ne me trompe pas.
 

Non l'Asphalt noire n'est pas sortie . :confused: :confused:

C'est Citroen qui a bénéficié de cette teinte pour sa DS3 Racing donc pas de RCZ noire mat .

RCZ n'existe qu'en gris telluric, peinture mat mais en gris .


Dommage mais ....je m'en doutais un peu !!! :heink: !!! J'ai vu la DS3 en vrai ..... çà en jète !!!!! :eek: :eek:
 

La limited edition, a les arches noires, mais blanc nacré si je ne me trompe pas.
T'as raison

http://news.autoplus.fr/news/1400192/Francfort-2009-Limited-Edition-coup%25C3%25A9-Peugeot-RCZ
 

Pour l'avoir vu en vrai au mondial de Paris, bof, je ne suis pas très fan, je trouve que le gris mat lui va mieux. D'ailleurs ce weekend, j'en ai croisé une, avec l'éclairage publique ça faisait des reflets satinés, magnifique ! :love:

Tiens, j'ai aussi croisé une 208 gris clair mat avec des belles jantes, autant jusque là je n'étais pas très fan de cette 208, autant en mat je trouve qu'elle a beaucoup plus de gueule, c'est dingue !
 

Tiens, j'ai aussi croisé une [#0038c6]208 gris clair mat avec des belles jantes, autant jusque là je n'étais pas très fan de cette 208, autant en mat je trouve qu'elle a beaucoup plus de gueule, c'est dingue !

tu en as de la "chance" , c'est la serie limitée : Ice Velvet qui à été lancé en avant premiere
 


Oui asphalt en cc.
Je donne mon avis par rapport à la couleur, et suis bien d'accord qu'il en faut pour tous les gouts.
 

Pour la noire mat, ne serait ce pas une des RCZ Black Yearling, sorti en Espagne juste apres la "limited edition" blanche nacrée ?
 


La série black yearling était noir perla.

L'asphalt noire mat est la première version de l'asphalt qui avait était présentée en salon à l'automne 2010. 6 mois plus tard la couleur avait changé pour le gris mat telluric et c'est de cette couleur là qu'elle est sortie. Je ne pense pas que la noire mat sortira un jour.
 

La série black yearling était noir perla.

L'asphalt noire mat est la première version de l'asphalt qui avait était présentée en salon à l'automne 2010. 6 mois plus tard la couleur avait changé pour le gris mat telluric et c'est de cette couleur là qu'elle est sortie. Je ne pense pas que la noire mat sortira un jour.


C'est çà qui est dommage ; si vous saviez le nombre de gens qui pensent qu'elle serait top en noir mât !!
 

Ils n'aiment pas le noir chez Peugeot ... : ils ont arrêté les arches noires, n'ont pas développé le noir mat ...
 

Faudrait faire un essai ......

http://www.youtube.com/watch?v=rNY9Dx617N8

:D :D :D
Faire des photos avec la foule autour .. et ... l'envoyer à Mr PEUGEOT !!!!
:D :D :D
 



Oui, et ça protège la carrosserie.. Décidement, j'ai envie de faire tellement de choses a cette voiture ! il faut juste trouver un endroit ou appliquer le plastidip !
 

Si j'arrive à trouver ce que je cherche : vais essayer sur les arches d'abord !

;)
 

:bounce: Elle aurait de la gueule quand même !!! :bounce:
as.jpg
 

Arrête de me tenter ! j'avoue que si le produit est bien, je le ferai... peut être !