"Assistance 24H" chez Orange

reneee

Dieu, tout simplement
1 Juin 2005
27 091
19
38
:coucou: à tous

Je viens vous informer d'un nouveau service chez Orange "assistance 24H" mis en place vers le 17 juin 2013 et il a démarré depuis le 01/07/2013.

En panne totale "internet et TL" off course puisqu'ils buttent sur le changement de mon cable sous-terrain depuis le 24/06/2013 :mad:

tout est ici

http://open.orange.fr/options/option-service-24h-garanti.aspx


L'installation est des plus facile et ça fonctionne super bien, jusqu'à 5 ordinateurs reliés en wifi avec la clé... c'est gratuit le temps que la liaison fixe soit réparée :bounce:

je pense être dans le/les tous premiers à l'utiliser car la personne de la hotline qui donne le n° pour retirer la clé en boutique, c'était la première fois qu'elle le faisait ainsi que la personne en boutique "Orange" aussi :D

Il suffit de s'inscrire sur le site "Orange" obligatoirement et normalement il y a un délai de 72H, moi ça été fait hier aprem et ce matin j'avais un sms pour dire que c'était "activé"

aussi sec j'ai demandé mon N° SAVI xxxxxxxx et direction la boutique, retour à 11h00 et 5 minutes plus tard :bounce: :bounce:

voili voilou, de retour sur FP --> ma drogue quotidienne [:francis:1]
 


Merci MANEC

tres utile


Par contre quand tu dis qu'il faut s'inscrire : c'est en ANTICIPATION d'un probleme OU on ne s'inscrit que si l'on a un probleme ?

C'est gratuit comme indiqué

Je suis sur une offre OPEN avec mobile + Internet + fixe et TV

merci
 

c'est ça ! c'est une anticipation :D :D

ils sont un peu con, il faut juste cliquer pour prendre cette option gratuite :pt1cable: :pt1cable:


comme si ils ne pouvaient pas l'intégrer directement :confused:

j'ai le même abonnement que toi ;) :D
 



Comme ce n'est pas en base dans le contrat, ca permet de tester grandeur nature sur un plus petit nombre d'utilisateurs, je pense
 

:coucou:

après une semaine d'utilisation, ça marche pas trop mal, c'est plus lent quand même et ça ne fonctionne pas toujours de la même façon --> des fois ça booste et des fois ça rame.....

et des fois, ça ne marche plus du tout il faut faire un arrêt/marche de la clé pour la relancer :sweat:

bref...ça dépanne bien quand même, c'est toujours mieux que rien [:francis:1]