Assistance Peugeot et Vers 6.60

vegna02

Peugeot Addict
12 Avril 2005
150
0
0
123
Je viens de m'appercevoir que je n'ai plus la petite étoile à coté d'assistance Peugeot depuis (je pense) être passé à la version 6.60.
Quelles sont les conséquences ?
Comment le réactivé (passage chez Peugeot ?)

Merci
 

Je viens de m'appercevoir que je n'ai plus la petite étoile à coté d'assistance Peugeot depuis (je pense) être passé à la version 6.60.
Quelles sont les conséquences ?
Comment le réactivé (passage chez Peugeot ?)

Merci

Quelque part dans diagnostic tu as une option qui t'indique si :
- les services d'urgence sont activés ou non,
- les services de navigation sont activés ou non (voir autre post, à priori personne ne sait ce que sont ces services de navigation).
 

d'après ce que j'ai compris sur EuroVan2, ces services n'ont jamais été implémentés en France.
Ils sont prévus pour te permettre d'appeler un centre de renseignement genre 12, 712. Tu poses ta question (du genre, guidez moi vers la pharmacie la plus proche de là où je me trouve), et tu reçois en échange un SMS Flash de type 1 qui est directement interprété par le RT3 (Cf menu "Messages de services" du RT3, et déclanche le guidage tout seul.

Dommage que cea ne soit pas implémenté !!!
 


d'après ce que j'ai compris sur EuroVan2, ces services n'ont jamais été implémentés en France.
Ils sont prévus pour te permettre d'appeler un centre de renseignement genre 12, 712. Tu poses ta question (du genre, guidez moi vers la pharmacie la plus proche de là où je me trouve), et tu reçois en échange un SMS Flash de type 1 qui est directement interprété par le RT3 (Cf menu "Messages de services" du RT3, et déclanche le guidage tout seul.

Effectivement, Fiat a l'air de mettre en place ce service à l'étranger.

Qui sait, avec l'arrivée de l'annuaire universel en france d'ici la fin de l'année, un prestataire de service aura peut-être l'idée de sortir ce service ?
 

J'ai retrouvé un post à ce sujet sur EuroVan : http://www.eurovan2.com/forum/showthread.php?t=3849
 

J'ai retrouvé un post à ce sujet sur EuroVan : http://www.eurovan2.com/forum/showthread.php?t=3849

Oui, en deux mots : rien de plus qu'un annuaire géolocalisé + programmation à distance de la destination par SMS.