assurance 307 cc

bailly_matthieu

Nouveau membre
1 Août 2006
1
0
0
Salut,
quelqu'un peut il me donner des noms ou adresses pour assurer une 307 cc le moins chers possible merci d'avance.
PS: moi je suis de lille
 

Salut,
quelqu'un peut il me donner des noms ou adresses pour assurer une 307 cc le moins chers possible merci d'avance.
PS: moi je suis de lille
Il y a tellement de critères qui influent sur le prix d'une assurance... que le mieux est de faire des devis toi même.
Il existe des sites ou tu remplies un formulaire et qui va ensuite chercher sur plein de sites d'assureur.

Qui es tu (age, nbre année de permis,...) Quels sont tes antécédant d'assurance (bonus, malus, date des derniers sinistres, etc....) Que fais tu avec ta voiture (loisir, boulot, mixte,...) Ou habites tu et comment la gares tu (quartier qui craint, garage, place de parking en surface,...).
Certains assureurs ont besoin de tous les critères d'autres que d'une partie.
Bref il n'y a pas de règle.
Bonne chasse ;) ;)

Après il y a prix et service. Certaines vont te jeter au premier sinistre, vont avoir une franchise énorme, sont joignable que par un 08 à 3€ la minute....
Perso je suis à la Maaf et pour le service ils sont très bien. Pour un sinistre tu règles tout par téléphone, tu peux choisir ton garage sans soucis. Bref très satisfait et le prix pour moi est correct.