Assurance pour une 407 Coupé V6 HDI Griffe....

Chief

Peugeot Addict
15 Février 2010
224
0
0
:pt1cable:

Bonjour,

Hier, suite un casse de mon pare brise de la 206, j'ai rendu visite à mon assureur et j'en ai profité pour lui demander un devis pour une 407 coupé V6 hdi Griffe....

Mouai... bah il me demande 142 € par mois....(soit 1700 € à l'année...en tout risques)


Alors je me suis dit : Mr Allianz (anciennement AGF) vous vous =>
alowded.gif



Quelques précision.

J'ai 0.72 de bonus (et je devrais avoir 0.67 dans peu de temps) jamais eu d'accident responsable. Ou autre.

Alors quelqu'un à une bonne assurance à conseiller ?


Merci :)
 

Quand tu dis 0,72 de bonus tu ne veux pas plutot dire 0,28 ?

Car tn bonus ne doit pas etre a plus de 50 %, je ne pense pas que ca existe

donc a 0,28 c'est le tarif normal..

Moi j'ai 0,64 (selon les assureurs) donc 0,36 si tu veux et je paie 800 euros tout risque pour ma 207 (et tous les assureurs consultés = idem sauf un qui etait pas cher mais avec une franchise enorme)..

Donc attention aux retranscriptions de bonus...
 

Bonjour,

Oui pardon, je me suis compris, mais je voulais dire en effet. 28% de bonus.


Ca me parait excessifs quand même./

Pour une mégane II 2L 16V 136ch en version luxe privilège, je payé 55 € environ (tout risques.)

Sinon, je vais essayer les comparateurs d'assurance.
 

Bonjour,

Oui pardon, je me suis compris, mais je voulais dire en effet. 28% de bonus.


Ca me parait excessifs quand même./

Pour une mégane II 2L 16V 136ch en version luxe privilège, je payé 55 € environ (tout risques.)

Sinon, je vais essayer les comparateurs d'assurance.

c'est quelle assurance sans indiscretion ?
Car certes le prix est excessif mais il faut voir aussi la franchise avec, les options, le niveau de garantie etc..

La je n'ai nul doute que tu trouveras moins cher ailleurs avec des options equivalentes car le prix est comme tu le dis prohibitif mais tout ce que je peux te dire c'est que ton tarif sera au dessus des 1200 euros...

Au fait pour les comparateurs, ils vont t'envoyer chez Direct assurance, carrefour assurances etc..
Moi, ca fait 5 fois que je le fais pour 5 voitures differentes et toujours les meme compagnies.

Direct assurance est bon marché la 1ere annee, mais attention, ca augment en fleche la deuxieme annee...regarde les avis sur le net
 



Sujet délicat que l'assurance auto. Cela dépend de tellement de facteurs (pas ceux de la Poste) et notamment ta situation géographique: un gars habitant la région parisienne ne payera pas le même tarif qu'un type au fin fond de la cambrousse (un peu comme moi). A titre d'info, je paye 968 euros avec 50% de bonus et sans franchise. Et c'est de loin le meilleur tarif (c'est pas faute d'avoir cherché). Ma compagnie est Groupama où je suis client depuis des lustres.
 

je suis aussi chez Groupama

Et pour info, Amaguiz est une societé de Groupama
 

Je suis chez Générali pour ma 911, ma 205, ma 405 SRI (la maison, son emprunt, etc.).

Avec 40% de bonus (ou 0.60 de coef :)), je paye 600 €, 400 € (et 250 e pour la 405 mais avec 50% de bonus) en F2 pack confort.
 


Bonsoir,

Oui je pense que je me rabattrai sur l'offre de groupama. (950 euro en gros pour du tout risque.)

Ou alors la maff
 

Bonsoir,

Oui je pense que je me rabattrai sur l'offre de groupama. (950 euro en gros pour du tout risque.)

Ou alors la maff

2 mois gratuits en ce moment chez Groupama sur assurance auto..

Moi j'en ai profité.. :)
 

Bonjour,

Béh oui, mais ma voiture je l'aurai uniquement qu'au mois d'aout :cry: (faut encore attendre... :sweat: )
 


Je suis allé chez GMF et avec la franchise de 205€ bris de glace sans franchise assistance zero kilomètre en tout risque 358 euros annuel j'ai 050% de bonus