Assurance : protection effets personnels

Discussion dans 'Assurance' démarrée par MMVIII, 18 Décembre 2016.

1. MMVIII

MMVIII Membre régulier

Inscrit depuis le :
    22 Octobre 2016
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonsoir

Pour l'option d'assurance d'Amaguiz concernant le vol des jantes/roues, cela nécessite que la pose d'écrous antivols ( car ma future Peugeot n'en est pas pourvue d'origine ) soit faite par des professionnels - c'est à dire que ce soit un garage qui le fasse, et fournisse une attestation de cette pose.

Sachant que, sur les conseils de ce forum, je m'oriente vers des écrous Mc Gard, non-vendus chez Peugeot, pensez-vous que je peux ramener ces écrous le jour de la livraison de la voiture et les faire poser par la concession Peugeot?

Les écrous anti-vols vendus chez Peugeot sont-ils de bonne qualité ( comparé aux Mc Gard) ? Il m'a semblé avoir lu quelques posts négatifs à ce sujet.

Je vais contacter la concession en début de semaine pour une éventuelle pose des Mc Gard, et, en attendant j'aimerais avoir vos avis.

2. fredunord

fredunord Lion Hors catégorie

Inscrit depuis le :
    22 Août 2007
    "J'aime" reçus :
    24
    salut
    qu'est-ce que c'est que cette clause
    une pose d'écrous tout le monde sait faire cela!!!!! incroyable: une clé de 17 et hop! ils vont rigoler au garage...
    tu le fais toi-mm et tu demandes une attestation à ton garage.
    sinon antivol Peugeot : nul
    regarde cette vidéo
    https://www.youtube.com/watch?v=Fcqgfo9Ps74

oui pour les mac guard!

3. maxwel67

maxwel67 Lion Hors catégorie

Inscrit depuis le :
    27 Avril 2008
    "J'aime" reçus :
    177
    [:remboses:8] [:chris34] avec toi fred

il ferait mieux de changer d'assurance une clausse complèment bidon

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification