assurance

bingmp

Peugeot Addict
30 Mars 2006
138
0
16
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir à combien se monte l'assurance à l'année pour une 607 2.2HDI PACK en tous risques + pas de franchise bris de glace + dépannage 0km. Je paye actuellement 960.00€ avec 50% de bonus depuis 3 ans. Est-ce cher?

@+
 

Bonjour a tous,

Pour repondre a ta question bingmp, je trouve ce montant de prime tout a fait résonnable car cela depend de beaucoup de critere, lieu de garage, box ou parking,lieu de residence, age, bon conducteur ou pas, bonus malus, etc.......
pour ma part l'auto dort en garage fermé, mais je demeure en region parisienne, j'ai moi aussi + de 50% de bonnus,dépannage 0 kms, et je suis assurer en tous risques, n'est pas eu d'accident depuis bien longtemps, pas de franchise sur le P.B., une franchise en cas d'accident responsabe de 300 euros si chauffeur déclarés au contrat, par contre en cas de pret a personne autre, celle-ci s'eleve a 800 euros, le tous pour la somme de 1150 euros a l'année.
chez M.M.A
 

Bonjour,

Pour ma part je suis chez Direct assurance et je paye 569€ à l'année pour une 607 V6 PACK BA de 2000. Je suis assuré en tous risques et j'ai 43% de bonus. Je n'ai pas avec moi les details de mon contrat mais je pense que j'ai une franchise pour le pare brise et peut être des prestations en deça des aussureurs classiques comme la Matmut et autres.

Cédric
 

Bonsoir,
En fait, je croyais payer cher, mais avec 850€ en tarif tout risque affaires et pour 50% de bonus, il semble que je sois dans la moyenne. En fait, cela dépent du garage et de la ville. Habitant à coté de Marseille, comme pour toutes les grandes villes, on doit être un peu pénalisé.
Cordialement.
 

salut , pour comparer,moi je paie 789 euro l année pour une 2,2l hdi de 07/2001, sans l omnium ( sans tous-risques).

ici en BELGIQUE , c est l arnaque............................a ce prix la, j ai meme pas bris de glace..et aucun accident a mon actif depuis 12ans.

vais encore l immatriculer en FRANCE, vu que c est moin chére.........en plus par année, la taxe ( votre ancienne vignette) me coute plus de 480 euros..........a méditer... :rolleyes:
 

Merci à tous,

J'habite effectivement en région parisienne, ma voiture dort dehors dans mon jardin clos. Mon assurance actuelle est la GAN j'ai 37ans.
 

salut,

j'en ai de la chance!!!! pour une 607 2.2 hdi de 2000 en tous risque je paie 480 euros/an a la MACIF!50% de bonus pavillon avec garage et je demeure dans une petite ville de province.
@+.
 

bonjour, moi pour info pour la mienne je paie 873 euros/ an sachant que j'ai 46% de bonus et quelle ne dort pas dans un garage fermée (en region parisienne)