* ASSURANCES * Faut que tu craches !

diabolo-06

Peugeot Addict
20 Mars 2005
93
0
0
en 2004 plus de bonus ni de malus et oui l'europe ca a du bon

Où en est on ? ? ?

Ailys a raison : on se fait avoir ! ! !

Petit BLOG sympa que je veins de voir :
http://directassurance.over-blog.com/article-88310-6.html

Qui montre que DIRECT ASSURANCE n'est pas si bon que ça !
 


MAIF et FiliaMAIF ont annoncé que les assirance baissereient de 4% en moyenne pour les veh (de 2 à 9% selon les cas). Je suis content : je suis assuré FiliaMAIF ;)
 

Cool Françis et bien j'ose espérer qu'il en soit de même chez EUROFIL :)coucou j'en profite pour vous faire savoir que je peux vous faire bénéficier de 30 & 15 euros de réduction sur les contrats habitatition et/ou maison sur simple demande ;)
TORNADE94@bouygtel.fr
Moi j'attends la sentance en décembre pour connaître le nouveau tarif mais en théorie cela devrait suivre la même tendance que tu annonces Françis :rolleyes:
 

Espérons que la baisse soit confirmée, car avec les incendies actuels des autos en Ile de France, je me demande qui va payer la note :/
 

d'après le journal télévisé d'hier 95% des victimes ne sont pas assurées contre ce type de sinistre voir même pas assurés du tout...
il y a de fortes chances que ce soit l'état qui paie la nôte avec nos p'tits impôts, et ne parlons pas des bus, entrepôts, concessions automobiles et autres sites ravagés.
 

:? GO !!!

Les assurances augmentent de 5 à 6 % cette année pour les automobiles et les habitations !!!

Vive la France !

b'en la mienne va (encore une fois) baisser :) entre -2 et -9% :)
Vive la MAIF
 

Cool Françis et bien j'ose espérer qu'il en soit de même chez EUROFIL :)coucou j'en profite pour vous faire savoir que je peux vous faire bénéficier de 30 & 15 euros de réduction sur les contrats habitatition et/ou maison sur simple demande ;)
TORNADE94@bouygtel.fr
Moi j'attends la sentance en décembre pour connaître le nouveau tarif mais en théorie cela devrait suivre la même tendance que tu annonces Françis :rolleyes:

Et sinon pour les voitures, il y a une reduction aussi.??? :lol: :p :W
 

LES PRIMES D'ASSURANCE AUTOMOBILE DEVRAIENT BAISSER EN 2006
Les premières indications données par plusieurs mutuelles laissent penser qu'en 2006, les primes d'assurance automobile continueront à baisser ou - au pire - resteront stables. Chez MMA, les prix ne devraient pas bouger, mais chez Maaf, ils devraient reculer de 2 % à 3 % pour les nouveaux contrats. La Macif devrait diminuer le montant de ses cotisations de 2,7 % en moyenne et la Maif de 2 % à 9 %.

Mais ceux sont surtout les mutuelles (MAIF et FiliaMAIF, macif, MMA MAF) qui en parlent :D pas les Stés d'assurance :p
 

LES PRIMES D'ASSURANCE AUTOMOBILE DEVRAIENT BAISSER EN 2006
Les premières indications données par plusieurs mutuelles laissent penser qu'en 2006, les primes d'assurance automobile continueront à baisser ou - au pire - resteront stables. Chez MMA, les prix ne devraient pas bouger, mais chez Maaf, ils devraient reculer de 2 % à 3 % pour les nouveaux contrats. La Macif devrait diminuer le montant de ses cotisations de 2,7 % en moyenne et la Maif de 2 % à 9 %.

Mais ceux sont surtout les mutuelles (MAIF et FiliaMAIF, macif, MMA MAF) qui en parlent :D pas les Stés d'assurance :p

MMA et MAAF ne sont pas des mutuelles mais des compagnies d'assurances classiques. Attention au piege. Ce n'est pas parce qu'il y a le mot mutuelle dans le nom que c'est une mutuelle. :p
Je le sais puisque j'ai une tante qui a un cabinet MMA.