Assurances Peugeot 308 GTI

Guillaume45

Peugeot Addict
4 Novembre 2009
389
0
0
Bonjour les GTIstes


Niveau assurances ça donne quoi pour la 308 GTI ? ??

si on peut se faire des infos genre :

années de permis

bonus

assurance tous risques

tarif annuel

lieu


intéressant non?
 

Année du permis: 1994

Bonus: 50%

Assurance tous risques et pack valeur plus "Allianz"

Prêt d'un véhicule quelqu'en soit la cause, 30 jours.

Assistance 0 km

Y compris conducteur et aucune franchise sauf catastrophe naturelle 180€

Lieu: 77 Provins

Tarif annuel: approximativement 400€


Voilà pour moi ;)
 


Année du permis: 1994
Bonus: 50% + 10% bon conducteur
Tous risques, pas de franchise bris de glace, franchise 350euros.
Tarif 750 euros
à la GMF
Dans le NORD, près d'Armentières
 

pour ma part, permis en 2001, 40% de bonus, AMAGUIZ avec toutes options, dont valeur rachat à neuf en cas de vol, destruction... pendant 3 ou cinq ans je ne sais plus, franchise au minimum en cas de sinistre... pour un cout annuel de 780 euros
 

:coucou:

je me suis permis d'ajouter le lieu car il ne faut pas oublier que c'est un des critères qui donne le plus de disparité dans les tarifs que l'on peut constater, ce serait bien si les garçons qui ont répondu au-dessus pouvaient éditer leur message pour le préciser :chinois:

sinon topic très intéressant :D
 

Merci pour les premiers retours

Effectivement topic super intéressant, vivemement de nouvelles données....
 

devis reçu de mon assureur, la GMF

assurance tous risques 308 GTI

Permis B de 1998, 50% de bonus + 21% de réduction + % de réduc mutualiste acquis définitivement


franchises 274 euros

bris de glace sans franchise

garantie conducteur jusque 1 000 000 d'euros

Assistance 7/7 24/24 0kms panne accident et vol

COTISATION ANNUELLE 540 euros
 

:coucou:

je me suis permis d'ajouter le lieu car il ne faut pas oublier que c'est un des critères qui donne le plus de disparité dans les tarifs que l'on peut constater, ce serait bien si les garçons qui ont répondu au-dessus pouvaient éditer leur message pour le préciser :chinois:

sinon topic très intéressant :D

[:remboses:8] [:chris34] car c'est plus chère en seine saint denis par exemple ;)
 

Bonjour pour ma part :

Année du permis: 2008

Bonus: 80%


Assurance tous risques complète avec valeur à neuf du véhicule si épaves, assistance 0 km avec véhicule de remplacement pour toute la durée des travaux, franchise minorée (220 euros) que sur vol/incendie et sans franchise pour le reste (bris de glace) , récupération de points gratuit une fois par an, assurances biens personnels à l'intérieur à hauteur de 1000 euros en cas de vols,...


Lieu: 42

Tarif annuel: 940 euros

Voilà me concernant je suis le plus cher des GTistes mais le plus jeune d'après ce que je vois :whistle:
 

Bonjour pour ma part :

Année du permis: 2008

Bonus: 80%


Assurance tous risques complète avec valeur à neuf du véhicule si épaves, assistance 0 km avec véhicule de remplacement pour toute la durée des travaux, franchise minorée (220 euros) que sur vol/incendie et sans franchise pour le reste (bris de glace) , récupération de points gratuit une fois par an, assurances biens personnels à l'intérieur à hauteur de 1000 euros en cas de vols,...


Lieu: 42

Tarif annuel: 940 euros

Voilà me concernant je suis le plus cher des GTistes mais le plus jeune d'après ce que je vois :whistle:


[:smiley]

Je pense que tu voulais mettre 0.80 soit 20%
 


Permis 1980 Bonus 50 % Tous risques plus valeur d achat 5 ans pret de vehicule a chaque sinistre aucune franchise 805 € aviva a Paris
 

Permis depuis 1981
Bonus de 50 %
Assurance tous risques
Coût : 627 € / an
Lieu : Haute Savoie