Aston-Martin Cygnet...la future anti-Smart de luxe ???

C'est du X6 tout court dont je ne voudrais pas, si j'avais le choix. ;)
J'en ai vraiment une image de "voiture à bourrin". :spamafote:
 

Euh non je déconne si qqun veut m'en offrir un :love: :love: :love:
Toi t'aime pas les BM de toute facon, faut qu'il y ait une étoile devant :eek:

Dans ce cas, celui qui l'offre n'a qu'à me contacter en MP [:bob113]
 

La voilà en live à Genève ;)
http://www.autoblog.nl/archive/2010/23/02/schattig-duur-aston-martin-cygnet-concept
 

Tu joues à quoi Thomas ? Tu veux nous faire pleurer, nous descendre le moral ? :heink:

:D Par contre sérieusement, j'en profite pour dire que la voiture, qui, je crois, me fait le plus rêver actuellement dans TOUT le monde de l'Automobile, c'est l'Aston Rapide. :love: :love: :love: Je la veux !!! :love: :love: :love:
 

Personnellement, je prefere une DBS Volante :whistle:

Je sais pas, il y a un truc qui me dérange dans la Rapide !
 

Ah pas moi, j'aime pas les baignoires. :D Par contre, j'adore les gros coupés et les bonnes berlines. La synthèse des deux est ici un idéal époustouflant ! Au niveau de la ligne, ça n'a rien à voir avec une "vulgaire" Panamera, c'est fluide et tellement plus beau, classe. L'essai que j'ai lu cette nuit dans Auto Moto m'a encore fait baver. [:bob113] Et l'intérieur, juste sublime. Jusque dans les moindres détails. Aluminium, bois et cuir. Bref, tout ce que j'aime. :love:

Et toi, saurais-tu dire ce qui te dérange dans la Rapide ? :p
Les quatre portes ? :D
 

Hoplà, mise en scène avec une demoiselle :oups:
http://www.leblogauto.com/2010/03/geneve-2010-nouvelles-images-de-laston-martin-cygnet.html
 

Non, les 4 portes ne me dérangent pas. Je ne sais pas, je la trouve trop classique, trop sage même, par rapport a une Aston Martin bien évidemment !
Je te parle question look extérieur, après, dedans j'aime oui !
Moi, j'aime tous ce qui est gros : les 4x4, les grosses berlines, comme toi, mais et les coupés (gros aussi :D ), mais cette Aston, je ne m'y fais pas, je cherche encore a savoir pourquoi. Je changerai peut être d'avis quand je la verrai en vrai, qui sait !
 

Non, les 4 portes ne me dérangent pas. Je ne sais pas, je la trouve trop classique, trop sage même, par rapport a une Aston Martin bien évidemment !
Je te parle question look extérieur, après, dedans j'aime oui !
Moi, j'aime tous ce qui est gros : les 4x4, les grosses berlines, comme toi, mais et les coupés (gros aussi :D ), mais cette Aston, je ne m'y fais pas, je cherche encore a savoir pourquoi. Je changerai peut être d'avis quand je la verrai en vrai, qui sait !

Ah ! :love: ;)

On en aurait une petite ? :confused:
:non: [:unclebens:8]

Ok, merci pour ton avis. :) C'est le classicisme Aston. Elle n'est ni plus, ni moins dévergondée qu'une autre (à part les versions ultra-sportives) et elle à la fois radicale de part sa pureté et une certaine agressivité naturelle tout en étant d'une élégance à couper le souffle. Si si, j'ai arrêté de lire mon article un moment pour baver pendant plusieurs minutes sur les photos. :D

Moi aussi, j'aimerais bien la voir en vrai. :love: Toujours est-il que, pour moi, ce résultat est grandiose et cette voiture (Aston d'une manière générale !) est la parfaite synthèse de valeurs, à mon sens, rares dans le monde de l'Automobile. Et qui sont les miennes. Bref, quelque chose de rare. Et donc de précieux. :chinois:

Mais en fait, Aston d'une manière générale, je suis [:unclebens:3]
 

On en aurait une petite ? :confused:
:non: [:unclebens:8]
En écrivant ces lignes, je me suis dit : "Tu pari que LLDR va me faire la réflexion ?" :D


En tout cas, on est d'accord je pense pour la Cygnet ! :cry:
 

En écrivant ces lignes, je me suis dit : "Tu pari que LLDR va me faire la réflexion ?" :D

:lol: Mais ça vaut pour moi aussi et je l'ai formulé comme tel. :D

En tout cas, on est d'accord je pense pour la Cygnet ! :cry:

Ohhhh oui j'imagine ! :sweat: Ridicule et triste pour la marque.

Que veux-tu, Porsche s'est mis au diesel et a conçu l'assez infâme Cayenne (désolé si tu l'aimes bien), Jaguar a ruiné son image de marque en proposant un break diesel (la honte !), et entres autres exemples, maintenant c'est Aston Martin qui s'y met...

L'ère est au pot de yaourt. De ces espèces de machins décrits de manière enthousiaste comme "glamour" et "fun", de la voiture de gonzesse demeurée oui ! So chic. C'est malheureux mais c'est comme ça... :sweat:
 

Ici on parle Aston Martin Cygnet SVP :chinois:
(nettoyage inside :D )
 

Ok. :chinois: Mais c'était sympa d'élargir un peu. Il y a tellement à dire...

Bref, que dire sur ce pot de yaourt vulgaire qui plaira sûrement beaucoup dans certains arrondissements de Paris, les amis ? :D
 

Ouais enfin pour en acheter une il faut d'abord avoir une aston ''normale'' ;)
 

Ouais enfin pour en acheter une il faut d'abord avoir une aston ''normale'' ;)

C'est le côté rassurant ! :) Mais la question est : est-ce la réalité ou la simple théorie pour le lancement ?
 

La réalité, faut que ca reste exclusif, sinon on en verrait partout. Une Aston à 25000€ t'achèterai pas toi ? :p

Ca fait cher, mais on en verrait beaucoup trop. :) Là, on en verra peu et c'est le but. :d
 

Si j'achèterais une Aston une Aston à 25000 euros ? Ca ? Certainement pas !

Il ne faut pas s'arrêter bêtement au logo sur le capot.
 



Oui, mais le prix en occasion sera à mon avis assez cher (plus cher que les 25000€ de base) :(
 




:D Oui et puis élargir permet de traiter de la culture Automobile au sens large, mais pour ce faire encore faut-il bénéficier d'un contexte favorable et c'est vrai que nous restions sur des discussions dont l'idée générale est bien l'étude du phénomène autour de la Cygnet et dont elle fait entièrement partie. :spamafote:
 

Je sais pas si tu a eu le temps de voir ma réponse LLDR, avant que mon post ait été effacé :D
De toute façon elle était pas super indispensable :D
 

Je sais pas si tu a eu le temps de voir ma réponse LLDR, avant que mon post ait été effacé :D
De toute façon elle était pas super indispensable :D

Mince, je n'avais même pas vu le ménage de fait ! Benigne est passé par là et il devait s'ennuyait un peu. C'est fou et dommage de ne pas pouvoir parler et élargir. :pfff:

Mais apparemment, certains n'aiment pas beaucoup le côté quelque peu appronfondi des choses, et je ne dis pas cela sans penser au sujet de la place de l'Etat dans le milieu de l'Automobile en France. :eek:

On s'éclatait à partager nos points de vue, but d'un forum, on ne faisait de mal à personne...

Ah, il en faut peu mais par principe c'est trop, alors ça m'énerve ! Dans beaucoup de sujets ça dérive sur d'autres discussions, c'est ça qui les rendent intéressants, enrichissants, et parfois quelque peu intellectuels. Ils ont une essence. On peut en tirer un sens. J'ai la conviction que ce n'est pas un simple "J'aime/Je n'aime pas" qui doit nous réunir ici, autour de notre passion, sujet à vénérer. Nous parlions bien du phénomène changeant, je dirai même plus mutant du milieu, dont le concept Cygnet est un témoin parmi tant d'autres.

L'automobile en serait-elle réduite à l'affiliation toute faite par la gente masculine aux blondes à forte p...ersonnalité ? Pour que l'on continue de penser (comme certains dans ma famille sûrement) que cette passion est réservée aux beaufs. :eek: Jusqu'à ce que mort s'en suive.

Et voilà comment l'Automobile, produit de consommation et de masse, fut réduit à néant. De l'art et de l'invention, n'en restera que la mauvaise évolution, accablée de la mauvaise éducation.

Noyé dans la spirale infernale de nos sociétés, l'automobile, et leurs nobles créateurs, valaient mieux que ça.

:sweat: Donc Naunaud, je ne suis pas sûr d'avoir vu ton message, si tu veux, reparle-m'en par MP ! ;)
 

Non ça va, c'était juste pour clôturer la discussion :D


Cela dis, je suis de ton avis, notre conversation n'était quand même pas si HS ou je ne sait quoi ! On parlait d'Aston, puis des sacrifices d'image de marque que son prêt a faire les grandes marques pour faire encore plus de chiffre d'affaire ! :eek:
 


Ouais enfin pour en acheter une il faut d'abord avoir une aston ''normale'' ;)


si j avais beaucoup de sous j acheterais une Aston une vraie et belle ( une DB9 why not ? ) et si j avais encore plus de sous je mettrais toutes les options pour 25 000 euros dessus , plutot que d' acheter cette petite merde
[:remboses:8]
 

si j avais beaucoup de sous j acheterais une Aston une vraie et belle ( une DB9 why not ? ) et si j avais encore plus de sous je mettrais toutes les options pour 25 000 euros dessus , plutot que d' acheter cette petite merde
[:remboses:8]
Bah non c'est la voiture fun, la cerise sur le gateau :sol: .
Tu peux l'offrir a tes enfants par exemple. Ou l'utiliser pour aller en centre-ville en te faisant remarquer :whistle: .