Aston-Martin Cygnet...la future anti-Smart de luxe ???

Oui voilà très bon point Lyrks, et je crois que c'est ça. C'est par groupe. Et Aston n'a pas de petits copains...
 

Pas d'accord :non:

Chez Ferrari ils rejettent autant, voire plus de CO2, et pourtant ils n'ont pas rebadgé une 500. Alors qu'au final, ils doivent suivre ces mêmes normes bidon ;)

Oui enfin un jour ou l'autre ils vont te sortir une daube avec une prise d'aspirateur à brancher derrière. ;)
 

Ce que je n'espère pas :cry: . Ou au moins, qu'ils soient les derniers à le faire et qu'ils nous fassent rêver le plus longtemps possible :chinois:

Je pense surtout qu'il y a l'effet de mode, pour faire comme les autres et pouvoir se vanter de protéger l'environnement, alors qu'on produit des bagnoles de 500 ch qui polluent comme pas possible. Franchement j'ai du mal à croire que le client de ce genre de voitures, un malus de 3000 € le fasse reculer et choisir une autre marque plus "verte" :sarcastic:

Du gros foutage de gueule de la part d'Aston :heink:
 

Oui voilà très bon point Lyrks, et je crois que c'est ça. C'est par groupe. Et Aston n'a pas de petits copains...
Que vaut il mieux... avoir une Cygnet dans la gamme, ou appartenir a un groupe qui fabrique des Nanos :D :D :D :D .
 

Que vaut il mieux... avoir une Cygnet dans la gamme, ou appartenir a un groupe qui fabrique des Nanos :D :D :D :D .

Ni l'un ni l'autre. Quoi que Fiat et Ferrari, c'est bien le même groupe, VW et Lamborghini aussi... Tout est possible.

Ce qui est triste c'est que nos plus belles marques partent dans les mains des chinois et indiens. :pfff: Mais le coup de la Cygnet, pour une marque telle qu'Aston, c'est juste lamentable et débile.
 

Pas d'accord :non:

Chez Ferrari ils rejettent autant, voire plus de CO2, et pourtant ils n'ont pas rebadgé une 500. Alors qu'au final, ils doivent suivre ces mêmes normes bidon ;)



Et c'est quoi la "500 Tributo Ferrari" alors ??? :lol: :lol:
 

http://www.autodeclics.com/toyota/concept_car/31677-toyota_grmn_iq_racing_concept.html


Pourquoi ce n'est pas celle-là qui a été "aston-martinisée" ??? :whistle: :oups:
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Toyota par FP2
 

Parution d'une série limitée baptisée du nom d'une célèbre écrivain de chez nous: COLETTE :eek: :pt1cable:

Libres à Toyota et Aston de croire qu'ils vont nous en vendre comme ça et concurrencer les DS3, Mini, Mi.To et autres A1... :whistle:
 

Parution d'une série limitée baptisée du nom d'une célèbre écrivain de chez nous: COLETTE :eek: :pt1cable:

Libres à Toyota et Aston de croire qu'ils vont nous en vendre comme ça et concurrencer les DS3, Mini, Mi.To et autres A1... :whistle:
Raté :D
C'est le "drugstore du design" Colette qui est partenaire ;)
http://www.colette.fr/

Par contre il y a un point que je trouve "bizarre". Jusqu'a présent j'ai compris que la Cygnet ne pouvait être commandée que par des personnes possédant une Aston.
Et là tu peux la commander directment chez Colette :confused: :confused: :confused:
De toute façon à 48 995€ l'un des 14 exemplaires.... on est pas dans la grande série... mais quand même :D
 

Une grande figure du sport automobile a osé franchir le pas...pour sa femme :oups:
http://www.autoweek.com/article/20110712/CARNEWS/110719968
 

Premier tuning sur base Cygnet ??? :mouai:
http://www.leblogauto.com/2012/02/project-kahn-et-laston-martin-cygnet.html
 

Allons bon...Aston-Martin s'est amusé à rentrer un V8 de sa fabrication sous le capot de "sa" Cygnet !!! :pt1cable:
 

Ca me semble quand même être une sacrée rumeur. :lol:
Déjà 40000€ pour la Cynet avec le 1.3. Alors avec ce moteur, on sera au prix de la V8 vintage. :lol:
 


Je remonte le topic, car je n'ai pas cru mes yeux en allant au boulot: depuis plusieurs semaines je croise une Cygnet garée sur le trottoir sur mon chemin(à Paris) :eek:

D'abord de loin j'ai cru que c'était...une Ford Ka :mouai: puis en m'approchant j'ai bien pensé à la Toyota IQ :lol: jusqu'à remarquer le logo Aston :eek:

Alors ma première réaction fut: "où est donc la vraie Aston normalement livrée avec cette Cygnet?" :D

Prêt à parier que c'est une demoiselle qui l'utilise(typiquement voiture féminine) :p