Aston Martin venu en force au Mans

Bruno

Administrateur
Membre de l'équipe
17 Octobre 2002
22 182
438
83
Essonne
Lors de notre séjour au Mans pour notre reportage sur la journée test des 24h, Aston Martin Racing avait investi notre hôtel. Dans la cour du parking, cinq DB9, une DB9 cabriolet et enfin une DBS !!! juste sous la fenêtre de ma chambre :D










 

Alors là, tu viens de toucher un point sensible... :love: :love: :love: quelle chance d'avoir pu observer toutes ces belles !!!
 

C'était bien simpathique à regarder je confirme :D
Ce sont les mêmes qui étaient exposés au circuit (cf la photo de xers152 : http://www.forum-peugeot.com/peugeot-sport/Endurance/24-heures-mans/heures-juin-2008-sujet_32198_16.htm#t32487)
 


Bande de saloupio....et vous n'avez même pas eu le droit a un petit tour??? Par contre les modos, dites moi on s'emmerde pas....on descend dans les mêmes hotels que les proprios d'Aston???? :D :D
 


Haaa la DBS ... la chérie de mon coeur... :love:
Pour moi, mieux qu'une Porsche ou une qu'une Ferrari.
 


Bande de saloupio....et vous n'avez même pas eu le droit a un petit tour??? Par contre les modos, dites moi on s'emmerde pas....on descend dans les mêmes hotels que les proprios d'Aston???? :D :D

:non: c'était des chambres de bonnes

Ce que je retiens par rapport à d'autres voitures de cette catégorie, c'est que j'aime mieux l'intérieur que les autres !
 

:non: c'était des chambres de bonnes

Ce que je retiens par rapport à d'autres voitures de cette catégorie, c'est que j'aime mieux l'intérieur que les autres !


Et en plus tu pouvais te taper la bonne !!!!! ben bravo c'est du "propre" :D
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Autres marques européennes par FP1
 

Pour l'édition 2011 ils sont repartis par la petite porte avec leur AMR ONE :whistle: