Astra OPC

Leo

Modérateur
5 Juin 2004
27 825
53
48
Moteur 2.0 turbo essence de 240 ch...
Boîte manuelle 6 rapports, 0-100 km/h en moins de 7s, vitesse maxi : 240 km/h...
jantes 18" ou 19" en option.
Sièges Recaro cuir / tissu ou tout cuir...

C'est clair, il va y avoir du sport !!!

3088230245.jpg


3303769635.jpg


1992140354.jpg


1589784218.jpg
 

certes, les chiffres sont bons, mais que donne la tenue de route, et je suppose que c'est une traction....pour le sport, il y a mieux !
 

C'est le sport version berline Allemande, c'est à dire à toc sur les autoroutes. C'est un point de vue.
Mais tant qu'a faire je préférais le Zafira OPC, bien décalé, plutot qu'une astra conventionelle (le Zafira me faisait pensé au premier break 850 T5 ou aux omega lotus.... discretion et punch; a une toute autre échelle bien sur).

Malheuresement les Français prennent le chemin. La Megane RS est critiquée pour sa tenue de route.... un comble!!!!
 

C'est mieux que la version sage mais je trouve que la voiture n'est pas top de ménière générale. Et puis le pot central ... :/
 

Ce qui est bien c'est l'option pare brise gigantesque qui remonte jusque bien au dessus de la tete du conducteur!
A moins le conducteur profite, ce qui n'est pas forcement le cas avec un toit panoramique
 

Vous êtes durs quand même... elle est prometteuse cette Astra OPC !!!

Quand à la Mégane, ce n'est pas tant sa tenue de route que sa direction électrique qui est décriée...
 

en gros, c'est l'électronique qui est critiqué. mais quand on ne ressent rien dans la direction, c'est dur d'avoir une conduite sportive
 


Au niveau du design, je trouve quand même que la lunette est trop petite.
On dirait une ouverture de bunker (en exagérant un peu... :spamafote: ).

Sinon, ça a l'air sympa.
 



Au niveau du design, je trouve quand même que la lunette est trop petite.
On dirait une ouverture de bunker (en exagérant un peu... :spamafote: ).

Sinon, ça a l'air sympa.
Ach ya, z'est normal!!! Opel est la filliale allemande de gm.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Opel par FP1