Astuce faux contact feu avant droit? 307

rosco

Nouveau membre
1 Janvier 2006
1
0
0
Bonjour,

Nouveau sur ce forum que je trouve très bien, je le visite pour trouver des solutions aux problèmes avec ma dernière peugeot, 307sw 2.0 hdi 110..

Ayant lu ici et là que certains comme moi doivent taper sur leur phare pour le faire fonctionner... (les limites de l'allumages automatique...), les autres auraient -ils une astuce pour supprimer ce faux contact? (j'ai suffisament de problèmes à résoudre par les mécanos de la concession pour ne pas les égarer de leur sujet principal, dont je vous parlerais sous peu...).
 

:coucou et bienvenue sur Fp

sujet déplacé dans la rubrique 307
 

taper sur le feu, c'est l'allumage manuel :lol:

sérieusement si ta voiture est sous garantie, n'hésite pas à faire passer le pb. d'allumage aussi. C'est un point essentiel pour ta sécurité est celle des autres.
 

Une fois pour un clignotant défaillant (on l'entend grâce au tic-tac rapide), j'ai frotté le culot de plomb sur du ciment pour le nettoyer et j'ai redressé la lame ressort de la douille. Et hop c'est reparti !

Par contre c'est fou ce qu'elle consomme en ampoules (HS), en 4 ans j'ai pratiquement renouvelé les ampoules à 50%.
 

Moi, je viens de résoudre mon problème de faux contact du clignotant gauche.
La patte faisant contact était bouffé par les étincelles. Je les retordu un peu pour qu'elle appuie plus et le tour est joué.