ATH de série?

fernand993

Peugeot Addict
21 Décembre 2011
162
0
0
123
Bonsoir a tous,pouvez vous me dire si l affichage tete haute est de serie sur 508sw finition allure

je prend livraison de la mienne demain,et je viens d etre informe de l absence de celui ci :( :( :( :(
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Electronique embarquée vers la categorie Peugeot 508 par Atomic_31
 

En France avec les derniers tarifs oui. Mais ce qu'il compte s'est la date de la commande (pour connaitre les équipements de série au moment de la commande et le pays d'origine de la voiture.
 


Commander un véhicule et ne même pas en connaitre ses équipements...... Certains aiment l'aventure....
 

En faisant un petit tour sur le site allemand de peugeot, j'ai vu que l'ATH est une option de 450 euros sur la finition allure...

Reste à vérifier s'il était prévu sur le bon de commande que vous avez signé...
 

Hello,

C'était une option mais elle est maintenant incluse dans le prix du véhicule suite à une augmentation du prix de base de la finition Allure.
 

Hello,

C'était une option mais elle est maintenant incluse dans le prix du véhicule suite à une augmentation du prix de base de la finition Allure.

Hello confrère e-hdi :whistle:

pour la france, tu as entièrement raison mais l'ATH reste une option pour les 508 destinée à l'allemagne (j'ai vérifié hier soir sur peugeot.deutschland)

:coucou:
 

Peut-être qu'ils ont du retard en Allemagne... C'est marrant ça, je croyais que les voitures Françaises vendues à l'étranger avaient plus d'options...
Je n'ai pas l'ATH et si il me faut des lunettes spéciales pour voir ce qui est écrit, alors ça ne m'intéresse pas. J'aime bien l'affichage électronique de la vitesse entre les 2 compteurs.
Ca me manque sur le XC60 et je trouvais que ça manquait aussi sur le X3 de BMW.
Pour la couleur orange, je l'adore, mon tableau de bord n'a pas besoin de ressembler à une console Nintendo.
Je suis monté récemment dans une Ford S Max et je n'ai pas aimé l'affichage du TDB.
 

QUI A DIT QUE JE NE CONNAISSAIT PAS LES EQUIPEMENTS DE LA VOITURE QUE J AI COMMANDEE?
simplement sur le bon de commande il etait stipuleATH,et la veille de la livraison j ai ete informe que l option etait absente .

la question etait donc,:OPTION,ou SERIE

reponse:vehicule venant d allemagne:OPTION!
en france sur allure SERIE!
on m adonc deduis 400euro du prix.
merci pour vos reponses.(650km pour le retour:une merveille).