attache remorque 3008, prix collaborateur

tymousse

Peugeot Addict
27 Février 2010
95
0
0
bonjour,

un collaborateur peugeot pourrait il me donner le prix d un attelage remorque demontable pour 3008?en concession on me dit qu il faut compter environ 600 euros, ce que je voudrais savoir c est le prix collaborateur car j ai acheter un 3008 a un collaborateur peugeot et je voudrais qu il fasse monter l attache remorque avant la livraison prevue dans une 20taine de jours.C est assez urgent, merci d avance pour vos reponses ;)
 

tarif public
Code:
9627PK   attelage démontable sans outils  369.49 ttc
9688CE   prise electrique                         24.23 ttc
9688AW  faisseau electrique                   139.99 ttc
 
main d'oeuvre   2 h 30                           194.35 ttc
 
                                             total :   728.56 ttc
 

merci pour votre reponse, bon a savoir mais il me semble que ce n est pas le prix collaborateur, c est effectivement assez elevé.
 

tarif public
Code:
9627PK   attelage démontable sans outils  369.49 ttc
9688CE   prise electrique                         24.23 ttc
9688AW  faisseau electrique                   139.99 ttc
 
main d'oeuvre   2 h 30                           194.35 ttc
 
                                             total :   728.56 ttc
Saperlipopete..!..je suis surpris et decu..! [:chris34:7]
Je pensais innocemment que le prix de l'attelage demontable sans outil dans les accessoires etait le prix monte, cable avec une prise standard, ma naivete me surprendra toujours..!
Salle temps pour la tire lire..! [:smiley]
 


bonjour,

un collaborateur peugeot pourrait il me donner le prix d un attelage remorque demontable pour 3008?en concession on me dit qu il faut compter environ 600 euros, ce que je voudrais savoir c est le prix collaborateur car j ai acheter un 3008 a un collaborateur peugeot et je voudrais qu il fasse monter l attache remorque avant la livraison prevue dans une 20taine de jours.C est assez urgent, merci d avance pour vos reponses ;)

Le tarif collaborateur est confidentiel, donc si quelqu'un ici a l'info, il doit te la donner par MP afin qu'elle reste confidentielle. ;)
 

si un collaborateur pouvait juste me mettre en mp le pourcentage de reduction, j aurais deja une petite idee de ce que ça va me couter, merci pour votre comprehension et votre aide
 

bonjour,

un collaborateur peugeot pourrait il me donner le prix d un attelage remorque demontable pour 3008?en concession on me dit qu il faut compter environ 600 euros, ce que je voudrais savoir c est le prix collaborateur car j ai acheter un 3008 a un collaborateur peugeot et je voudrais qu il fasse monter l attache remorque avant la livraison prevue dans une 20taine de jours.C est assez urgent, merci d avance pour vos reponses ;)


Et pourquoi ne pas lui demander directement :confused:
 

je pense qu il veut pas s embeter a demander les tarifs avant de faire monter, tt simplement!!!
 



J ai enfin reussi a avoir les renseignements que je cherchais, merci a tous pour votre sollicitude
 

tarif public
Code:
9627PK   attelage démontable sans outils  369.49 ttc
9688CE   prise electrique                         24.23 ttc
9688AW  faisseau electrique                   139.99 ttc
 
main d'oeuvre   2 h 30                           194.35 ttc
 
                                             total :   728.56 ttc
une question concernant attache remorque 3008
deux modeles possible
rdso
col de cygne

sur le modele col de cygne peu t on enlever simplement avec des outils la partie col de cygne?
sur la photo accessoire je ne vois pas d'ecrou d'où mon interrogation
:confused:
 

oui tu peut enlever la partie col de signe
et de meme pour 2012 c est du 13 broches pour tout le monde et pour les prises aussi prises a broches sur nvelles remorques ou caravanes pour avoir anti brouillard et feu de recul ainsi que du 12v permanent
 

Salut,
J'ai galéré un peu pour choisir! Le site sur lequel j'ai trouvé mon attelage de remorque est pas mal du tout, et normalement tu devrais trouver la marque de ta voiture sur ce site d'accessoires remorques : http://www.accessoire-remorque.fr/ [...] fam_id=149.
En plus j'ai été livré rapidement donc c'est cool quoi, bon petit site!
Allez bon courage ! ;)