attelage 3008 hybrid

tonylouske

Membre
25 Novembre 2009
12
0
0
Bonjour à tous, posseseur d'un 3008 hdi 110 premium pack de 2010, je voudrais savoir si mon attelage,monté d'origine par Peugeot , est compatible avec un 3008 hybrid4. Merci d'avance pour les réponses
 

Bonjour à tous, posseseur d'un 3008 hdi 110 premium pack de 2010, je voudrais savoir si mon attelage,monté d'origine par Peugeot , est compatible avec un 3008 hybrid4. Merci d'avance pour les réponses

J'ai posé la question a mon CC qui m'a repondu non. La reference n'est pas la meme et il n'existe qu'avec démontage sans outils, donc tres cher : 950 € monté. Aie !
 

Je confirme. :mad: :mad: :mad: De plus impossible d'en trouver chez les revendeurs d'attelage. Pas disponible pour le moment. Si quelqu'un a plus d'info je suis preneur car à 950€ çà douille un peu trop à mon goût. Merci d'avance
 

l'attelage est bien mentionné dans la brochure des accessoire, pdf consultable sur le site : http://www.peugeot.fr/media/deliacms/media/47/4771-d84a16.pdf
Référence : 9627 QG

et si l'on va voir le tarif PDF dispo sur la même page, cette référence correspond à un attelage avec rotule démontable sans outil affiché à 379,88 + faisceau à 185
J'ai aussi fait faire un devis à mon garage peugeot = 730 € monté
ça reste cher !
 

Bonjour

Je deterre ce vieux sujet. avez une référence d'attelage qui va sur un hybrid 4? hors peugeot car trop cher.

merci de votre aide
 


Bonjour Marimon

je suis également intéressé par la pose d'un attelage sur ma 3008 hybrid. etes vous satisfait de votre pose en mars 2019? l'avez vous fait vous-même et est ce facile?

merci d'avance pour votre réponse!

Bonne journée
 

  • J'aime
Reactions: Hervema

Bonjour
j'ai un 3008 hybrid de 2014 et je souhaite avoir la notice de montage de l'attelage. Est elle disponible? le site attelage remorque.com est il fiable , avez vous pu monter le crochet sans encombre?
merci
 

Bonjour à tous,

J'ai acheté le même modèle mais je ne parviens pas à remonter le cable de la prise d'attelage jusque dans le coffre... quelqu'un sait il comment faire ?

Merci pour votre aide.
——————————
bonjour. Je rencontre aujourd’hui le même problème. Par où remonter le faisceau de la prise vers le coffre ?
Je suppose que vous avez réussi ...
( 3008 hybrid de 2014)
 


Pour les possesseurs de 3008 hybride, l'attelage est différent du 3008 classique au niveau des points d'ancrages et aussi autre particularité des moins plaisante, le poids tractable autorisé et en général moins élevé (voir sur votre carte grise) car le véhicule pèse plus lourd et donc limite les capacité, à prendre en compte.... hybride 770 kg contre 1100 kgs pour un 3008 classique