attelage 4007

BIP-BIP-91

Nouveau membre
11 Mai 2011
2
0
0
Bonjour,

Je ne pense pas etre le seul à avoir fait installer un attelage sur le 4007.
Il a été installé par le concessionnaire peugeot.
Actuellement, quand je connecte la remorque sur le faisceau je n'ai pas de désactivation du radar de recul ...

Soit disant les radars de recul ne sont pas d'origine sur ce 4007 et donc il serait impossible de programmer l'ordinateur de bord pour désactiver les radars lors de la connection de la remorque !

un 4007 version féline de 2008 où le radar de recul n'est pas d'origine ca m'intrigue ...
un véhicule à ce prix là où on a pas cette désactivation automatique c'est fort quand meme.
la seul option que moi je connais sur ce véhicule c'est la caméra de recul, mais pas le radar ...

Donc j'aimerai savoir si vous avez le meme probleme que moi?

merci d'avance
 

même souci
il reste le switch manuel pour enlever les radars de recul
tout vient que le 4007 c'est du Mitsubischi et le connecteur c'est du peugeot :ça ne cause pas
idem pour le GPS etc ...
amicalement
 

J'ai mon 4007 avec attelage démontable maintenant une semaine. Donc pas d'expérience. Or, le garagiste m'a conseillé de démonter systématiquement l'attelage "parce qu'il y a facilement des incompatibilités avec le radar de recul".
(pourtant, un attelage non employé reste utile contre des gens qui ne savent pas parquer sans contact avec des autres voitures ...)
Je ferai le teste (fonctionnement du radar de recul avec attelage monté) bientôt.
 



Bonjour,

Nouveau possesseur d'une 4007 Feline DSC, j'ai également fait installé un attelage Thule avec le faisceaux approprié.

Malgré cela, j'ai un bip continue dès que la marche arrière est enclenchée.
Certes on peut désactiver et se contenter de la caméra, mais c'est dommage.

J'ai l'impression, même si celui ci ne dépasse que d'1cm environ (boule enlevée), que les 2 radars centraux le détecte.

Comment est-il possible de résoudre ce pb:
Programmation?
essayer de bouger un peu les radars?
...

Merci de votre aide
 

Bonjour,

Tu ne peux que désactiver le radar si cela te gêne pour reculer d'un autre coté si tu ne tracte pas tu ne dois pas avoir de boule derrière ( cf code de la route )

bien a toi
 

Bonjour,

On est bien d'accord, j'ai dû mal m'exprimer :(
La boule est bien retirée, mais les radars sonnent quand même