Attelage amovible sans outils : Que choisir?

BigBenPat1

Membre régulier
19 Novembre 2010
35
0
0
123
Salut a tous,

Je suis a la recherche d'un attelage pour mon 3008. Je cherche quelque chose pouvant etre demonte sans outils. J'ai deja parcouru les forums a la recherche de topic similaire mais pas grand succes.
Je me suis aussi renseigne aupres de Peugeot et l'"officiel" est a 700 euros monte par chez moi.
Avez-vous des retours sur ce modele? D'autres marques?

Merci d'avance

:bounce: Ben
 

J'ai le modèle RDSO sur mon 5008, installé par Peugeot, aucun pb.
C'est apparemment un modèle d'origine Thule.
 

j'ai le modele rdso monté origine peugeot avec le prise rétractable 1/4 de tour. Hors au bout de 2 ans le fil de feux stop s'est sectionné entre la prise et le boitier situé dans le coffre. Je suppose du à une contrainte ou torsion sur celui-ci. Du coup je laisse la prise tout le temps en position "ouverte" de peur de couper d'autres fils. Alors mon montage n'a aucun interet d'autant que le col de cygne n'est pas à verrou et que n'importe qui peut me le piquer (avec ou sans remorque d'ailleurs)
Donc pour moi le montage dit caché n'a strictement aucun interet.
Sur la Golf Plus monté par mes soins aucun incident à déplorer (qui aussi pour moi ne gache pas l'esthétique mais c'est purement personnel)
 

Tu peux monter un verrou sur le col de cygne pour le rendre impossible a voler. Il t'en coutera moiuns de 20€.
Ou ton fil stop a-t-il été sectionné? Entre la prsie et le boitier sur l'aile arrière droite, il y a quand même plus d'un mètre; il serait intéressant de savoir où?
 

Moi j'ai le RDSO d'origine, c'est super bien j'avais le même sur ma 307 SW...
On ne voit rien du tout quand le col de cygne est enlevé...
Le prix est super cher....mais la pièce en elle même est dèja chere : attelage + faiseau
 

Tu peux monter un verrou sur le col de cygne pour le rendre impossible a voler. Il t'en coutera moiuns de 20€.
Ou ton fil stop a-t-il été sectionné? Entre la prsie et le boitier sur l'aile arrière droite, il y a quand même plus d'un mètre; il serait intéressant de savoir où?
Tu peux m'en dire plus sur ce verrou ?
Pour la panne, aucune idée, un fil a été rajouté entre boitier et prise pour faire un pont.