Attelage et Coupé (2.7 Hdi).

eagle 4

Peugeot Addict
28 Février 2007
919
0
0
Salut à tous, 3 petites questions :

1) y'a t'il quelqu'un qui à déjà fait monté un attelage sur Coupé, si oui je cherche des photos.

2) Est-il possible de le monté sur toutes les motorisation car sur le site de Peugeot (accessoires) il est marqué : "Attention : Montage à confirmer selon définition véhicule." ??

3) enfin le nerf de la guerre le prix : 449€ l'attelage, mais combien le faisceau et le montage ??

Merci d'avance. :D
 

mettre une caravane ou une cariole derrière un coupé, je serais curieux de voir la ligne générale :whistle:
Faites péter les tofs :lol:
 

mettre une caravane ou une cariole derrière un coupé, je serais curieux de voir la ligne générale :whistle:
Faites péter les tofs :lol:


Ou j'ai honte :eek: , mais c'est pour mon enduro, ma femme refuse que je prenne sa voiture car avec son ancienne 106 je me suis fait défoncer la porte par une moto tombée de son lève moto durant une course ! :(
 


Salut à tous, 3 petites questions :

1) y'a t'il quelqu'un qui à déjà fait monté un attelage sur Coupé, si oui je cherche des photos.

2) Est-il possible de le monté sur toutes les motorisation car sur le site de Peugeot (accessoires) il est marqué : "Attention : Montage à confirmer selon définition véhicule." ??

3) enfin le nerf de la guerre le prix : 449€ l'attelage, mais combien le faisceau et le montage ??

Merci d'avance. :D

Monté sur un coupé 2,7 l hdi, 605,02 euros après une remise (attelage + faiseau + montage)
 


Ouf tu as eu une sacrée remise !!!

Chez Peugeot Brignolles : 806.34€ monté !!!! :pfff:

Je vais forcer maman à le monter sur sa 207 !! :D :(