Bonjour à tous,
Je vais bientôt acquérir une 508 sw, j'envisage de monter un attelage comme je l'avais fait sur ma 307 sw, mais je vois à travers la lecture du forum que cela sera un peu plus difficile...
-Il y aura apparemment démontage et découpe du Pare-choc, j'ai trouvé pas mal d'infos ici et vous en remercie, apparemment la difficulté réside dans le déboitage des côtés...
-Au niveau du faisceau je n'ai pas trouvé de réponse concrête à sa connexion, les vendeurs proposent des faisceaux universels qui apparemment ne suffisent pas avec un véhicule multipléxé...restent les 2 solutions du faisceau spécifique ou du boitier V7 mais à priori les 2 nécessitent un passage vers l'avant du véhicule pour y piquer un + permanent? comment avez-vous fait? reste le quid du passage à la valise...tous les fournisseurs affirment que cela n'est pas nécessaire avec le fameux V7 ou faisceau spécifique, mais à travers vos posts je vois que cela n'est pas si évident que cela...
Pouvez-vous m'en dire plus?
Merci
Je vais bientôt acquérir une 508 sw, j'envisage de monter un attelage comme je l'avais fait sur ma 307 sw, mais je vois à travers la lecture du forum que cela sera un peu plus difficile...
-Il y aura apparemment démontage et découpe du Pare-choc, j'ai trouvé pas mal d'infos ici et vous en remercie, apparemment la difficulté réside dans le déboitage des côtés...
-Au niveau du faisceau je n'ai pas trouvé de réponse concrête à sa connexion, les vendeurs proposent des faisceaux universels qui apparemment ne suffisent pas avec un véhicule multipléxé...restent les 2 solutions du faisceau spécifique ou du boitier V7 mais à priori les 2 nécessitent un passage vers l'avant du véhicule pour y piquer un + permanent? comment avez-vous fait? reste le quid du passage à la valise...tous les fournisseurs affirment que cela n'est pas nécessaire avec le fameux V7 ou faisceau spécifique, mais à travers vos posts je vois que cela n'est pas si évident que cela...
Pouvez-vous m'en dire plus?
Merci