Attelage Sw

Statut
Fermé aux futures réponses.

tchoupi13

Peugeot Addict
15 Février 2007
53
0
0
Bonjour à tous,

Je vais bientôt acquérir une 508 sw, j'envisage de monter un attelage comme je l'avais fait sur ma 307 sw, mais je vois à travers la lecture du forum que cela sera un peu plus difficile... :pt1cable:
-Il y aura apparemment démontage et découpe du Pare-choc, j'ai trouvé pas mal d'infos ici et vous en remercie, apparemment la difficulté réside dans le déboitage des côtés...
-Au niveau du faisceau je n'ai pas trouvé de réponse concrête à sa connexion, les vendeurs proposent des faisceaux universels qui apparemment ne suffisent pas avec un véhicule multipléxé...restent les 2 solutions du faisceau spécifique ou du boitier V7 mais à priori les 2 nécessitent un passage vers l'avant du véhicule pour y piquer un + permanent? comment avez-vous fait? reste le quid du passage à la valise...tous les fournisseurs affirment que cela n'est pas nécessaire avec le fameux V7 ou faisceau spécifique, mais à travers vos posts je vois que cela n'est pas si évident que cela... :heink:

Pouvez-vous m'en dire plus?
Merci :coucou:
 

Prend un faisceau chez Peugeot, et là pas de souci! De plus il n'est pas forcement plus cher. Par contre passage à la valise obligatoire.
 

Merci lemusicos, mais le faisceau de chez Peugeot se branche dans le coffre ou il y en a une partie qui va au tableau de bord? c'est ce dernier point qui m'inquiète... ;)
 


Merci :wahoo:
Sur Service box j'ai 2 références pour le faisceau:
- 16078135 80 jusqu'à OPR 12776
- 16062338 80 uniquement pour attelage escamotable...
Si c'est un démontable avec outil après OPR 12776, je ne vois pas de solution...
 

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-508/Questions-techniques/savoir-attelage-508-sujet_903_1.htm
 


Statut
Fermé aux futures réponses.