Attelage

picka12700

Membre
26 Mars 2017
13
0
1
123
Bonjour
je viens de recevoir ma 308 GT 205cv en blanc nacre ::d ::d ::d ::d ::d ::d ,je voulais savoir si la pose d'un attelage étais possible.Et quel type RDSO ou Classique
Merci de votre aide
 

:coucou:

Pour la possibilité le CC doit être capable de le dire :confused:

RDSO ou classique, j'ai, sur la mienne fait monter, un RDSO (fourni par Peugeot) de marque Westfalia totalement invisible (sans boule).
 

Hello
Sur la Gt tout comme Gt Line tu ne peux mettre que l attelage rdso, en rapport avec la jupe arrière qui est plus proéminente que les versions classiques
 

Salut,

Sur GT Hdi 180cv, j'ai un attelage col de cygne fixe.
Offert gracieusement par le CC.;p
 

Ah bon, moi il m à dis pas possible, ou alors il y a une découpe plus importante. Sur la notice sur Peugeot accessoires ils Le mettent que le col de cygne est incompatible sur Gt....bizarre tout ça
 


Alors j'ai fait faire 2 devis aujourd'hui pour ma GTLine SW et seul le rdso est adaptable a cause du parechoc arrière. Il y a tout de meme une petite découpe a faire pour la prise electrique.
Démontage sans outils.
620 euros chez l'un et 710 chez l'autre..... Aïe...çà pique
Surtout pour transporter 3 velos pour les vacances. Je vais les louer çà me coûtera moins cher :)
 

Voilà ma gt 180 avec l attelage
DSC_0717.jpg1..jpg
DSC_0716.jpg2..jpg
DSC_0714.jpg3..jpg
 


salut,
pas de découpe supplémentaire sur le pare chocs.
la prise pivote pour se cacher dessous.
en plus si je démonte le col de cygne, j'ai un petit cache en plastique pour compléter le pare chocs
20170602_210401.jpg
 


Le 2 mecs chez qui j'ai demandé des devis m'ont parlé de découpe du PC mais celà reste invisible.
Ils m'ont en effet parlé que peugeot avait fait une trappe dans le PC pour passer l'attache de remorque, mais qu'en revanche pas assez large pour passer la prise, d'ou la découpe.
Enfin vu le prix, je laisse tomber l'affaire.
Je songe meme a revendre ma GTLine, si j'en tire un prix bon prix.
 

Salut tonio,
non aucun souci avec les radars de recul avec le col de cygne est en place.

Salut acti,
j'ai aucune découpe supplémentaire sur mon pare chocs.
la prise a assez de place, soit pour pivoter pour être accessible pour le branchement, soit pour être en position haute cachée dans le pare chocs.
 


Bonsoir ,

Propriétaire d'un 308 GT 180 EAT8 de 2018
Je m'apprête à acheter en occasion un attelage SIARR WESTFALIA à col de cygne démontable avec outils référence Peugeot 1607234680.
Est ce qu'il n'y pas de problème ?
Il faut faire une découpe dans le bouclier en dessous pour la prise pivotante et le col de cygne passe par la trappe démontable ?
Merci pour vos partages d'expériences !