Attelage

yes

Membre
20 Mai 2007
8
0
0
Bonjour à tous

Je pense équiper mon partner d'un attelage type utilitaire or vu le prix des pièces détachées chez Peugeot je pense l'acheter chez Citroên ( gain de 65 euros câble et prise électrique compris)seulement je ne sais pas si l'attelage Citroên est compatible avec mon partner ( 1.6 HDI grand raid) en ce qui concerne le montage , pouvez vous me renseigner ?
De plus mon concessionnaire me dit qu'il faut passer la valise sur le boitier pour reconnaître l'attelage ,est ce vrai car je pensais le monter moi même !
Merci pour vos réponses
A+
 

pas de probleme,j'ais monté moi meme mon attelage que j'ai acheté en boutique auto.Le modele que j'ai pris est compatible avec partner,brlingo et picasso ne te ruine pas c'est tres simple a faire et je pense que ton concessionnaire voudrai bien te coller une facture.Temps de montage a la maison 45minutes
 

Merci pour ta réponse ,
Donc pas de problème avec le boitier électronique ?
c'est décidé je me lance .
A+
 

je viens de commander un partner 1.6 HDI de 07/06 et je veux aussi installer un attelage. Ton expérience m'intéresse !! Ca a marché? Facile ou pas ? merci pour tes conseils et a + :bounce:
 

Le montage est tres simple pour la partie attelage selon le modele que tu prends il faut découper le plastique du pare choc dans la partie basse mais je te rassure cela ne se vois pas du tout.Pour le faisseau electrique,je l'ais connecté dans le petit coffre ou se range le cric.Il faut que tu fasse bien attention au modele que tu prend afin de ne pas etre obliger d'ourir une porte fenetre dans ton pare choc.Pour la charge que je tracte,j'ais opter pour un modele col de signe.Bon courrage