Attelage

webrod

Membre régulier
23 Mai 2010
38
0
0
Bonjour,

j'ai une 607 Phase 2 (de ce que je comprends car elle date de Mai 2005).

Quelques questions sur l'achat d'un attelage à monter moi meme:
1) faut il un faisceau multiplexeur?
2) je pense que OUI car ordinateur de bord, mais dans ce cas 7 ou 13 broches?
3) j'ai cherché un peu partout et il me semble que celui ci soit à un trés bon prix
http://www.attelage-voiture.fr/attelage-voiture-rdao.php#
il faut selectionner la 607 pour avoir le detail en cliquant sur "j'identifie mon véhicule " au milieu à droite
4) Est ce bien compatible? car dans la selection de 607, il propose juste "à partir de 2001"!! alors que d'autres sites distinguent d'autres années
5) bizarre ils disent "Aucune découpe du pare choc nécessaire
Ne nécessite aucun perçage complémentaire " et quand on clique sur "voir la notice de montage", ils parlent de découpe de l'ecran thermique
6) connaissez vous un autre site à tarif similaire?
7) pour le faisceau puis je utiliser celui, ou faut il obligatoirement celui de peugeot pour le radar de recul et la detection d'ampoule morte??
8) faut il couper les fils et se repiquer dessus? Meme avec le faisceau d'origine peugeot? J'ai vu un site ici:
http://www.attelages-toustypes.fr/FR/attelage_detail_regr.awp?P1=557&P2=PEUGEOT&P3=347&P4=191&P5=3&P6=16
qui parle de faisceau specifique et dit:
"Sa connectique SPÉCIFIQUE correspondant aux broches existantes induit facilité et tranquillité lors de la pose ( plus de pontages fils à fils ) et respecte un éventuel ordinateur de bord."
donc dois je m'attendre à des problèmes avec l'autre faisceau de l'autre site?

Merci à vous
Ha dernier point, personne n'a vu un tuto avec photo de l'installation?

merci
Rodolphe
 

sur ph2,il vaut mieux investir dans le faisceau d'origine,il y a avec le boitié BSR(boitier servitude remorque) qui donne des infos a la bsi,du type ampoule de remorque hs.
c'est un boitié du meme type que les autres boitié de la voiture.
ensuite pour le crochet,pas de soucis,mais privilegis un RDSO(remorque demontage sans outil)
 

c'est a dire un attelage n'importe ou, mais le faisceau chez peugeot c'est ca?

c'est juste pour beneficier des alertes ampoules aussi sur la caravane c'est ca?

et sans celui de peugeot, ca marchera quand meme sur les ampoules de la voiture? ou plus du tout?

merci
 

le probleme,c'est que le boitier gere tout,les ab,les feux de recul,l'aide au stationnement etc
oui peut importe l'attelage ,du moment qu'il est pour 607 ph1 ou ph2.
le faisceau est plus litigieux,il vaut mieux prendre celui d'origine