attente 3008PP 110HDI

Statut
Fermé aux futures réponses.

lemoujik

Membre régulier
6 Août 2009
32
0
0
Bonjour à tous, je rejoins le forum des utilisateurs pour partager mon expérience;

Cde le 13/06/09 chez un concessionnaire en région lyonnaise
3008 PP 1.6L HDI 110cv FAP BVM6 couleur Brun Hickory (opt grip control )

date limite livraison 1/09/09

J'ai contacté cette semaine le concessionnaire pour avoir une idée de la date de livraison, il m'a été indiqué que actuellement l'usine était fermée, et qu'en conséquence ils ne pouvaient pas avoir d'info sur l'avancement de la cde ???

J'attends, je relancerais après le we du 15 aout

voila,voila

Bernard
 

Normalement il a dû recevoir avant la fermeture de l'usine, le programme de fabrication constructeur de votre véhicule surtout pour une voiture livrable une semaine après la réouverture de l'usine !

Perso mon CC sait depuis le 28/07/09 que ma 3008 est - en théorie - prévue sur chaîne semaine 42 (càd après le 12 octobre).

Bref, si je ne suis pas encore certain de toucher ma voiture fin octobre (les imprévus existent, et malgré tout son professionnalisme mon conseiller commercial ne sait pas encore lire dans une boule de cristal pour prévoir l'avenir), il est par contre quasiment certain que votre CC se moque de vous et vous mène en bateau...

Bon courage !

:)

Laurent F
 

Normalement il a dû recevoir avant la fermeture de l'usine, le programme de fabrication constructeur de votre véhicule surtout pour une voiture livrable une semaine après la réouverture de l'usine !

Perso mon CC sait depuis le 28/07/09 que ma 3008 est - en théorie - prévue sur chaîne semaine 42 (càd après le 12 octobre).

Bref, si je ne suis pas encore certain de toucher ma voiture fin octobre (les imprévus existent, et malgré tout son professionnalisme mon conseiller commercial ne sait pas encore lire dans une boule de cristal pour prévoir l'avenir), il est par contre quasiment certain que votre CC se moque de vous et vous mène en bateau...

Bon courage !

:)
Laurent F


je crois que l'on se moque de nous effectivement !!
je suis allé voir mon cc hier date limite 3/9 et bien il vois rien !!! :mad:
as t'il meme regardé ?? pas devant moi en tout cas , et toujour la meme phrase "dès que j'ai des nouvelles je te tiens au courant mais tu sais ils sont depassés par le succes !! " :pfff:

par les vacances OUI !!
 

Je suis allé voir mon cc hier date limite 3/9 et bien il vois rien !!! :mad:
as t'il meme regardé ?? pas devant moi en tout cas , et toujour la meme phrase "dès que j'ai des nouvelles je te tiens au courant mais tu sais ils sont depassés par le succes !! " :pfff:

:chinois:

Manifestement "Le Professionnalisme" est une qualité très variable d'une concession à l'autre voire même d'un CC à l'autre chez Peugeot... pas génial, mais d'un autre côté, ils ne peuvent que s'améliorer en démarrant d'aussi bas...

Bon courage !

:)

Laurent F
 


:chinois:

Manifestement "Le Professionnalisme" est une qualité très variable d'une concession à l'autre voire même d'un CC à l'autre chez Peugeot... pas génial, mais d'un autre côté, ils ne peuvent que s'améliorer en démarrant d'aussi bas...

Bon courage !

:)

Laurent F

ouf !!
Nous voilà rassures

un petit coucou de mon lieu de vacances ou l attente du 3008 se fait moins sentir.
 



Coucou à tous, j'ai téléphoné à mon concessionnaire, il est fermé jusqu'au 16 août...je vais devoir patienter jusqu'à la réouverture pour avoir des nouvelles.

Question subsidiaire : comment expliquer les différences énormes de délais de livraison, modèle, couleurs, options , et est-il possible au moment de la commande de connaitre les délais sur les différents modèles ( dans mon cas la couleur m'était indifférente, et j'aurais bien choisi une autre couleur si le délai était plus court )

bonne journée

bernard
 

est-il possible au moment de la commande de connaitre les délais sur les différents modèles

Non, sauf à prendre un modèle déjà "précommandé" chez son dealer...

:)

Laurent F
 

Je viens d'apprendre que mon 3008 hdi 110 Féline ( bleu abysse / cuir Guérande ) avec option attelage et vitres feuillettées ne sera dispo que 1ere quinzaine de Novembre.
Mais ils viennent de me dire qu'il y aurait peut-être une amélioration du délai....
de nouvelles infos début septembre....... à suivre.... :pfff:
 

Mais ils viennent de me dire qu'il y aurait peut-être une amélioration du délai....
de nouvelles infos début septembre....... à suivre.... :pfff:

C'est pour mieux faire passer la pillule.
 


Tout ce qui est problème de retard... c'est sur ce topic ;)

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/commande-livraison/livraison-retard-sujet_79_1.htm
 

Statut
Fermé aux futures réponses.