Attention à ce site - Arnaques en série


http://www.societe.com/societe/monsieur-aurelien-picot-484526355.html
 

Ca n'est pas parce que quelqu'un a déposé un avis négatif sur une société dans "arnaques.com" que ça fait de lui un délinquant. :ange:
Il y a des tribunaux pour ça, alors prudence ;)
 


Ce que j'adore c'est que tu nous explique même pas ton grief avec ce site [:unclebens:8] [:unclebens:8] .
Vas y pète un coup ça fait du bien :eek: .
 

Ah, ça !!! C'est typiquement Français comme réaction.

Alors pour faire court, j'ai acheté chez eux un produit qui ne m'a pas satisfait "une vrai daube"
je l'ai donc renvoyé à mes frais en respectant scrupuleusement leurs CGV et la loi L121-21.
Normalement je devais être remboursé sous 14 jours suivants toujours selon leurs CGV.
Entre-temps pas de nouvelle de leur part et impossible de les joindre. Justes deux mails de leur part très limites sur le plan de la politesse et qui ne m'ont rien apporté de plus.
Bref au bout de 5 semaines, n'ayant toujours pas de nouvelle, j'ai fais une réclamation auprès de PayPal.
Heureusement que j'ai réglé mon achat avec PayPal qui s'est occupé de tout et à réussi a me faire
rembourser, car si j'avais payé directement par carte bancaire, c'était cuit.....
Alors avant de parler faite une recherche sur Google et vous verrez qu'il y a beaucoup plus d'un cas, enfin pour ceux qui savent compter.....

Moi, je préviens. Après les gens font ce qu'ils veulent.

Bye :coucou: :coucou: :coucou:
 


Apparemment oui [:unclebens:8] [:unclebens:8] .
Il a le droit de râler.... mais faut pas lui demander de justifier la raison [:cerruti] .

De toute façon la vérité ressort des multiples avis.... la on en a 1 :spamafote: .
 




Comme on dit par chez nous :whistle:
image003.jpg


Je sais pas ce que tu cherches... mais si tu continus dans ce sens là.... tu vas le trouver très vite :ange: .
 

salut à tous
en regardant sur le site cobra, les tw portent bien à 45 kms (28 miles), donc avant de critiquer...
perso je vais voir les avis avant de commander
 

Sauf qu'en France la puissance maxi de ce type de produit est de 3W et porte maxi a 2kms sans obstacle, sinon il faut avoir une licence radio amateur et acheter un VHF qui va bien mais ce n'est plus le même prix, a 160€ tu as juste la prise pour le charger, si tu veux je t'en vends 2 moi, mais allonges le carbure [:nono le bo] [:nono le no]

Commence par acheter ce guide, il m'a servi enfin une édition de 89 (année ou j'ai passé les licences) mais la législation changé un peu dans les débuts 90, tu pourras apprendre certaines choses utile pour acheter et surtout sur l'utilisation de ces produits http://www.priceminister.com/offer/buy/551883/Georges-Philippe-Manuel-Pratique-Du-Candidat-Radio-Amateur-Livre.html
 

je vendais de la cibi, il y a une vingtaine d'année, et en mode export, on dépassait les 2 kms sans aucuns soucis, mais ce n'était plus légal.
on vendait aussi du matos pour bateau et des postes portable aux fréquences aviations mais rien en radioamateur, d'ailleurs j'en ai croisé pas mal au magasin, et ce n'était pas la même population que pour les cibi, car il y avait pas mal de cassos chez les cibistes.
je préférais écouter les scanners, un douaniers que je connaissais m'avais refilé quelques fréquences sympas
 

GUERARD à raison. 45 Kms de portée, c'est juste IMPOSSIBLE !!!

Moi aussi à l'époque des tous premiers radars, j'avais une CB Président, mais la portée était limité à 10 ou 15 km et encore....
Et en plus avec une alim sur batterie 12V pas avec des piles. :lol:
 

La portée maximum d'une CB est de plus de 45 kms, suivant la propagation. J'ai fait le tour du monde avec une simple CB président Grant en USB 5W dans les années 80 avec une antenne filaire faite maison en 27mhz avant que je passe mes licences radio amateur.

Image d'illustration
telechargement.php
 

Oui, en théorie! Mais en pratique utilisé sur une voiture, avec une très bonne antenne en terrain dégagé, et tout et tout .... disons 30 Kms, mais pas plus.
Alors avec une paire de TW fonctionnant sur piles: Tu peux toujours courir....
 

Si je comprends bien tu n'es pas content du site web car le vendeur a juste recopié la fiche constructeur [:cerruti] [:cerruti] [:cerruti] .
Sachant que la fiche constructeur dit explicitement que la portée peut varier etc....

Bref aucune arnaque donc :eek: .
 

Le litige repose plus sur le remboursement du produit dans les 14 jours légaux que sur le produit en lui-même, non ?
 

Ouais je ne saisie plus ou pas, il renvoie le produit car ca ne porte pas a 45kms comme annoncé, mais il est au courant. Bref je comprends rien lol
 

De tte façon, depuis le début, on ne comprend rien à son problème.
Mais il paraît que personne ne sait lire ici ; sauf lui :sarcastic:
:lol:
 

Le litige repose plus sur le remboursement du produit dans les 14 jours légaux que sur le produit en lui-même, non ?

Voilà ça doit être le " non " remboursement qui cause problème !! .......je pense savoir lire ! :whistle:
 

De tte façon, depuis le début, on ne comprend rien à son problème.
Mais il paraît que personne ne sait lire ici ; sauf lui :sarcastic:
:lol:

Non, personne ne sait compter :ange:
Alors avant de parler faite une recherche sur Google et vous verrez qu'il y a beaucoup plus d'un cas, enfin pour ceux qui savent compter.....
 

BRAVO "ANDY6719" !!! Enfin une personne intelligente ....
Je commençais à désespérer....

YOUPI !!!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

YOUPI !!!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Bon ! Sur ce.... @+
 

:kaola: tout le monde avait compris que tu pignais pour récupérer ton pognon, mais personne ne sait :
- de quel produit il s'agit
- quel est le motif du retour au marchand
alors
5e8j0b.jpg

:lol:
 

Ah, ça !!! C'est typiquement Français comme réaction.

Alors pour faire court, j'ai acheté chez eux un produit qui ne m'a pas satisfait "une vrai daube"
Donc tu as acheté des talkie walkie dont tu sais pertinemment qu'il n'émettent pas à 45km.... et c'est donc ton motif de retour [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] .
Sachant que c'est une portée théorique maximale comme dit le vendeur dans la doc, qui est recopié du fabricant.