Bonjour à tous Hier matin départ au boulot, passage de la marche arrière, message d’alerte dysfonctionnement stationnement arrière. je sors pour voir derrière et la surprise plus de jupe arrière. Démonté dans les règles de l’art en plus Évidement vue le prix de la jupe Ça va me couter 400€ la blague. Petite info par un collègue de chez Peugeot, un client a fais mieux que moi 3 jupes volées à la suite. donc faites attention possesseur de gt line et gt
Purééééé c'est dingue ça !! préparez vous à foirer les trous des vis des GT et GTline pour ne pas vous faire piquer les canules
Oui bien sur c'est ce qu'il faut faire Un collègue c’était fait voler la face avant de la Polo de sa femme (optiques + calandre)
C pas possible ! C’est vrai que c’est facile et rapide à faire... On a piqué les minis enjoliveurs de la 500 de ma femme la semaine dernière, 18€ l’un...
Tiens, çà me rappel un autre membre du forum qui s'était fait piquer les joncs chromé des cligno. avant. Ça devient n'importe quoi !
A une époque, les propriétaires d'Audi se faisaient piquer les anneaux. On en voyait plein qui n'avaient plus de calandre. Encore heureux qu'ils n'aient pas arraché le pare-choc.
des trucs comme ça, il faut juste trouver en quincaillerie https://www.titanox.net/produits/vis-antivol/
Cela & vraiment rageant Autre solution meulé les têtes de vis, mais le risque par la suite ce qu'il tire dessus en voulant le prendre puis d'arracher l'ensemble. Donc au final malheureusement pas grand chose à faire.
Pour les enjoliveurs, j'avais fixé ceux là avec des rizlans par l’intérieur de la jante, j'en avais marre de me faire piquer les enjoliveurs de ma Twingo
Bonsoir, Je me rends compte, 3 ans après, que le changement de ma jupe arrière pour une classique (+ finition noire brillant, comme les rétroviseurs a eu deux intérêts : - Détunning (c'était ma 1ère motivation) - Pas de tentation pour les voleurs Bonne route ! PY
moi je la gare dans mon parking en marche arrière contre le mur, donc difficile d’accéder à la jupe arrière.
c'est une sécurité supplémentaire, ils peuvent toujours la tirer Ils arrivent bien à voler des roues aucune voiture n'est "involable " C'est d'une tristesse
...Ou bien, en se couchant sous la voiture, retirer les vis doit être possible même avec l’arrière train contre un mur
...Bien entendu, si c'est dans un box cela enlève le doute mais sonic22 parle d'un parking et là je pense que c'est possible en se couchant sur le coté
Les vis dessous sont peut être facile à démonter même contre un mur, par contre les clips ça doit pas être évident.