Ceux ki sont en trin de louper Turbo regardez demain: reportage sur la 206 wrc !!!!! Demain vers 12h!
C cédric Robert qui explique le fonctionnement de la 206 WRC!!!!!!! Il est décidement partout!!!! Et le journaliste de Turbo, il a peté le bouclier arrière.....
je viens de voir l'essai les commentaires du journaliste sont un peu vaseux mais c'est toujours sympa à voir
Je viens de voir Turbo ce soir... Impressionnant, le son rageur du moteur!! Et Etienne Bruet aprés son essai risque de se sentir tout petit quand il entendra le nom de Marcus Gronholm, l'un des rares capable de maitriser "la bete"!! Non, vraiment, ce reportage sur la 206 WRC a été vraiment intéressant!!! Attention!! La semaine prochaine c'est au tour des RC Pique et Carreau d'etre testées dans Turbo!! A ne pas manquer!!
J'ai vu le test. il a de la chance d'avoir conduit cette bête de course. ils ne sont pas bcp ds le monde à avoir eu cette chance, surtout les non-pilotes. Je ne raterai pas turbo le 14.
J'aurai préféré voir Cédric rouler avec la 206 WRC...Mais c'est sympa de voir turbo parler de rallyes...
C'est vrai que ce n'est pas trés logique!! :? La semaine précédente, c'était Benoit Rousselot, le champion des rallyes asphalte français, qui avait piloté la Subaru Impreza pour Turbo, et non le journaleux