Attention 206 WRC a Turbo sur M6 <<<


C cédric Robert qui explique le fonctionnement de la 206 WRC!!!!!!! Il est décidement partout!!!!

Et le journaliste de Turbo, il a peté le bouclier arrière.....
 

je viens de voir l'essai :) les commentaires du journaliste sont un peu vaseux mais c'est toujours sympa à voir
 

Je viens de voir Turbo ce soir...

Impressionnant, le son rageur du moteur!! :eek:

Et Etienne Bruet aprés son essai risque de se sentir tout petit quand il entendra le nom de Marcus Gronholm, l'un des rares capable de maitriser "la bete"!! :D

Non, vraiment, ce reportage sur la 206 WRC a été vraiment intéressant!!! :)

Attention!! La semaine prochaine c'est au tour des RC Pique et Carreau d'etre testées dans Turbo!! :eek:
A ne pas manquer!!
 

J'ai vu le test. il a de la chance d'avoir conduit cette bête de course. ils ne sont pas bcp ds le monde à avoir eu cette chance, surtout les non-pilotes. Je ne raterai pas turbo le 14.
 

J'essayerais de le voir demain, c'est quand que Cédric nous fait de la pub à la télé :D ?
 

J'aurai préféré voir Cédric rouler avec la 206 WRC...Mais c'est sympa de voir turbo parler de rallyes...
 

C'est vrai que ce n'est pas trés logique!! :?

La semaine précédente, c'était Benoit Rousselot, le champion des rallyes asphalte français, qui avait piloté la Subaru Impreza pour Turbo, et non le journaleux :rolleyes: