attention a partir de jeudi 24 mars plus aucune 807 et c8

rudy0709

Peugeot Addict
27 Mars 2010
106
0
0
bonjour
je vous informe qu a partir de jeudi 24 mars plus aucun 807 et C8 ne sortiront des chaines
 


il arrete la production alors qu il y a pas de remplassante ?
sait etrange cette histoire
 

les gars ..
c'est le moment de faire des stocks en vue de la pénurie !

allez , j'en prends deux d'avance ! :bounce: :coucou:
 

Tous les échos que j'ai pu avoir (mais je ne travaille pas pour PSA) vont dans le même sens : pas de remplaçante à la 807.
Pour les familles nombreuses, ce sera soit 5008 soit l'utilitaire ! Plus de voiture 8 places !!!

:cry:
 

pffff jsuis vert !

un 5008 ne remplace pas un 807, ni pratiquement ni esthétiquement !

sniffff!

bon bah maintenant on peut garder nos joujou , ça sera bientot collection ^^

vive 807 ! ! !

Guillaume
 

Je n'y crois pas trop, vu que sur les présences web de peugeot, on peut encore configurer des 807, ce qui n'a pas de sens q'ils ne font plus que vendre des stocks.
 

en même temps, hier je suis allé chez Peugeot Orléans, c'est un très grosse concession !

Il y avait tous les modèles dans le show room, sauf le 807 !

ça m'a interpellé ! ! !


(((((((((
 

il n arrete pas completement c est a cause des pieces du japon (le fournisseur de debimetre)
 


Ça par contre, c'est vrai : Peugeot a plusieurs usines en chomage technique parce que les pièces venant du Japon ne sont plus en stock.
Comme quoi, parfois il vaut mieux acheter Bosch que Hitachi...
 

Je ne suis plus sur mais il me semble que la pièce complète est achetée à un fnr allemand qui monte un composant Hitachi dessus...
 


mais c'est pas parce quon est en rade de débimètre qu'on arrete la production définitive d'un modèle ....
 


ces le meme débimétre sur les essense et les diesel ?
donc ces arrete aussi pour les phedra et l ulysse
 





Et cette histoire d'appro sur le débitmêtre ne concerne que le modèle 807 ? Cette pièce n'est absolument pas montée sur d'autres modèles de la marque ?
 

Et cette histoire d'appro sur le débitmêtre ne concerne que le modèle 807 ? Cette pièce n'est absolument pas montée sur d'autres modèles de la marque ?


si il n y a pas que peugeot mais beaucoup de constructeur on un souci si c est pas les debimetres c un autre composant
je vs tient au courant lorsque l ont redemarrent :coucou:
 

voila ça y est la production du 807 et du C8 reprendrace lundi apres 15 j de non fabrication :pt1cable: