Attention aux sièges arrières

gabay007

Nouveau membre
7 Juillet 2013
3
0
0
Attention, je viens d'acheter une 308 SW et on me l'a fracturé pour me voler les 5 sièges arrières. Effectivement, ils s'enlèvent sans aucun outil en quelques secondes, ce que je trouvais parfait pour l'usage que j'avais destiné à ce véhicule. Configuration rapide en 2, 5 ou 7 places. Le problème, c'est que les voleurs la trouve très bien aussi pour ces sièges.

Si vous achetez une 308 SW, prenez bien le super verrouillage, ainsi, même en cassant la petite vitre côté conducteur ou passager, ils ne pourront pas rentrer dans la voiture. À savoir que les sièges coûtent très cher chez Peugeot, et donc que ma voiture a été déclarée en épave.

À savoir que Peugeot ne permet pas d'acheter les sièges tout monté. Ils les vendent en pièces détachées, et il faut d'après le garage Peugeot 1 journée de montage par siège. C'est une histoire de fou. À savoir que le lot de pièces pour faire un siège est dans les 1500 ~ 2000 euros plus la main d'oeuvre (environ 150 à 200 pièces à monter pour faire un siège). Du coup, tout le monde s'arrache ces sièges, et donc les voleurs ont beaucoup de travail.

Pour moi, c'est une voiture à ne surtout pas acheter. Et bien vérifier lors de l'achat d'un véhicule que les sièges ne peuvent pas s'enlever en une fraction de secondes. Sinon, passé votre tour.