Attention aux sièges

gabay007

Nouveau membre
7 Juillet 2013
3
0
0
Attention, je viens d'acheter une 308 SW et on me l'a fracturé pour me voler les 5 sièges arrières. Effectivement, ils s'enlèvent sans aucun outil en quelques secondes, ce que je trouvais parfait pour l'usage que j'avais destiné à ce véhicule. Configuration rapide en 2, 5 ou 7 places. Le problème, c'est que les voleurs la trouve très bien aussi pour ces sièges.

Si vous achetez une 308 SW, prenez bien le super verrouillage, ainsi, même en cassant la petite vitre côté conducteur ou passager, ils ne pourront pas rentrer dans la voiture. À savoir que les sièges coûtent très cher chez Peugeot, et donc que ma voiture a été déclarée en épave.

À savoir que Peugeot ne permet pas d'acheter les sièges tout monté. Ils les vendent en pièces détachées, et il faut d'après le garage Peugeot 1 journée de montage par siège. C'est une histoire de fou. À savoir que le lot de pièces pour faire un siège est dans les 1500 ~ 2000 euros plus la main d'oeuvre (environ 150 à 200 pièces à monter pour faire un siège). Du coup, tout le monde s'arrache ces sièges, et donc les voleurs ont beaucoup de travail.

Pour moi, c'est une voiture à ne surtout pas acheter. Et bien vérifier lors de l'achat d'un véhicule que les sièges ne peuvent pas s'enlever en une fraction de secondes. Sinon, passé votre tour.
 

Même soucis sur les monospaces type 807les annonces sur le bon coin concernant des siges a vendre ne sont pas toutes honnêtes (((
 

De la a dire que est une voiture a ne pas a acheter....
C'est pas non plus tous ces véhicules qui se font fracturer

Fort heureusement )))
 



Les 308 avec une banquette arrière - il y a aussi des SW avec banquette arrière - ne sont pas conçernées.
 

Attention, je viens d'acheter une 308 SW et on me l'a fracturé pour me voler les 5 sièges arrières.


:coucou: et la [:philw389:7]


mais pb hyper connu ici, si tu avais lu la littérature avant d'avoir eu cet incident, tu aurais pu prendre tes précautions :sweat:
 

Bonjour à tous.
Voici ce que j'avais fait dans ma 307 SW après avoir lu le même problème qui n'est pas nouveau.

P1070657%202.jpg


Ça ne résisterait pas à une bonne vieille pince monseigneur mais tous les malfrats n'en n'ont pas toujours une sur eux et ça peut rendre le vol plus long ou inciter la racaille à aller voir plus loin.
J'ai bien sûr fait de même dans ma 308 SW. J'ai même rajouté un gros cadenas supplémentaire.
Parano moi ? Surement pas, cela fait une dizaine de fois que je rencontre ce souci sur différents forums ...
JME.
 

:coucou: JME


tu devrai déposer un brevet!!!!!!


[:titi_sw:8] [:nono le bo]




[:xtof73:1]
 

Un brevet ? Non mon Cédric mais je ne dors que 4 ou 5 heures par nuit et j'aime bien que ce soit sur mes 2 oreilles ...
Tu peux rester, on est entre nous et puis, aussi bien pour moi que pour toi : "Le ridicule ne tue pas" ...
Edit : Attends un peu que mes travaux de maçonnerie soient finis, je t'appelle pour tout ce qu'on a dit sur ma 308 ...
 

Un brevet ? Non mon Cédric mais je ne dors que 4 ou 5 heures par nuit et j'aime bien que ce soit sur mes 2 oreilles ...
Tu peux rester, on est entre nous et puis, aussi bien pour moi que pour toi : "Le ridicule ne tue pas" ...
Edit : Attends un peu que mes travaux de maçonnerie soient finis, je t'appelle pour tout ce qu'on a dit sur ma 308 ...


:coucou: JM

sinon tu montes la garde avec ça

images




[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]