!!! Attention ce soir c'est la fête les modos sont tous partis !!!

Le Lion de Route

Dieu, tout simplement
21 Septembre 2007
28 972
2
38
Hello :coucou:

Plus aucun modérateur ni administrateur à partir de maintenant et ce pour la soirée :bounce:
Petit topic complètement idiot à bordel qui ne sert à rien pour l'occasion [:willimss]
J'ai promis à Guérart de surveiller le forum :ange:

Soyez les bienvenus sur ce topic [:bob113:3]

Fêtons ça dignement, alors servez-vous : [:paternacu:1] [:paternacu:1] [:paternacu:1] [:paternacu:1] [:paternacu:1] [:paternacu:1]

Attention, ce topic est qualifié comme délibérement nul. :eek: :pt1cable: [:davidcentrale]

Concours d'émoticones et autres jeux nous attendent [:paternacu]

:eek:
 



Héééééééééééééééééééééééééééé tu vas prendre 2 heures pour non respectement des bons-vouloirs de l'avis que t'a confié en toute confiance Guerart !








Bon :


Houaeeeyyyyyyyyy si vj'étais moins crevé je ferais la fiesta avec vous ce soir !!!!!!!!!
Vive mle Cid ! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
 



Peux pas faire la fête ce soir, j'ai une compo de maths demain pdt 3 heures !! :sweat: :pfff: :( :d
 








Ouais mais me revoilà :lol: Non moi non plus je vais pas rester j'ai des trucs à faire j'ai fait ce topic comme ça :D

Tiens UB :coucou: Mais ! Ne serait pas un admin ? :D

Aller c'est la fête Patrick Sebastien, Annie Cordie, Claude François... :lol:
 




Oh que si ! Par exemple une voiture pas ccher 100% propre ce serait pas mal !
 









Bah on croirait pas sérieux que tu plaisantes des fois ;)
Oué j'ai toujours besoin de repos :D Heureusement c'est les vacances dans deux semaines :bounce: Youpi !!! Je vais pour regarder Dora l'exploratrice en plus [:willimss]