!!! Attention ce soir c'est la fête les modos sont tous partis !!!

Non tout simplement ce post par exemple.
On ne sait pas si c'est juste pour déconner ou si c'est la réaction puérile d'un gamin qui en profite que la maitresse soit partie pour faire le bordel (ne le prends pas mal ;))
 



:bounce: C'est la fête à ce que je vois ! [:willimss]

Alors allons-y gaiement......Et pourquoi ne sont-ils pas ? J'suis pas trop au courant moi :(

:( :( :( :(
 

Ils se sont tous réunis entre eux ce soir. :)

A l'heure qu'il est, je me demande combien Guérart a pris de kilos et combien Benigne a bu de Keken [:guerart:5] :D
 

Ils se sont tous réunis entre eux ce soir. :)

A l'heure qu'il est, je me demande combien Guérart a pris de kilos et combien Benigne a bu de Keken [:guerart:5] :D

Ca me ferai drôlement du bien. :D
 









Ils se sont tous réunis entre eux ce soir. :)

A l'heure qu'il est, je me demande combien Guérart a pris de kilos et combien Benigne a bu de Keken [:guerart:5] :D
Alors à 21h32,00 :D (j'parle comme à la guerre [:bob113:3] ) j'avais déjà pris quelques grammes, David tapais sur la tête de Bob qui était en train de s'étouffer avec les carpaccios, Benigne tournait à la 16, (parce qu'il y a vait pas de keken) tout en chantant des chansons dont nous connaissions pas l'existence :eek: :eek: :eek: des trucs picards [:unclebens:8] Francis parlait de Q à 7 avec maman [:guerart:5] Cerruti avait attaché le collègue de Francs pour lui soutirer des infos sur peugeot [:benigne] [:benigne] (il avait emmené tous ses accessoires [:kham:4] boudiou que la liste est longue :eek: ) UB regardait ses pieds par ce qu'il s'est fait ecraser le pieds par un taxi parisien en traversant la route alors que le petit bonhome était vert (d'ailleurs toute la soirée il disait "il était vert, il était vert...... même à la serveuse quand elle demandait ce qu'il voulait :sweat:) pauvre UB heureusement qu'on avait emmener des temestas avec les cables à batterie pour David [:bob113:3] et moi je filmais tout avec mon portable pour avoir des preuves [:bob113:3]

Voila c'était un peu long mais c'est le résumé parfait de notre soirée à Paris :sol: :D
 

Alors à 21h32,00 :D (j'parle comme à la guerre [:bob113:3] ) j'avais déjà pris quelques grammes, David tapais sur la tête de Bob qui était en train de s'étouffer avec les carpaccios, Benigne tournait à la 16, (parce qu'il y a vait pas de keken) tout en chantant des chansons dont nous connaissions pas l'existence :eek: :eek: :eek: des trucs picards [:unclebens:8] Francis parlait de Q à 7 avec maman [:guerart:5] Cerruti avait attaché le collègue de Francs pour lui soutirer des infos sur peugeot [:benigne] [:benigne] (il avait emmené tous ses accessoires [:kham:4] boudiou que la liste est longue :eek: ) UB regardait ses pieds par ce qu'il s'est fait ecraser le pieds par un taxi parisien en traversant la route alors que le petit bonhome était vert (d'ailleurs toute la soirée il disait "il était vert, il était vert...... même à la serveuse quand elle demandait ce qu'il voulait :sweat:) pauvre UB heureusement qu'on avait emmener des temestas avec les cables à batterie pour David [:bob113:3] et moi je filmais tout avec mon portable pour avoir des preuves [:bob113:3]

Voila c'était un peu long mais c'est le résumé parfait de notre soirée à Paris :sol: :D

[:nono le bo] [:nono le bo]
 






Et cette guna III vous l'avez baptisée? :D

baptiser une lag" : t'es pas bien toi !!!!


On a arrété les carpaccii quand on a vu le troisième boeuf entrer dans la cuisine :p :p :p
Guerart s'est fait tailler un costard, il parlait il parlait il parlait ..... il parlait .... et mangeait en même temps !!!! Félicitations à maman pour sa Zen attitude :p :p :p Il faut'l'faire avec un tel gaillard :p :p :p

Mon collègue a tenu toute la soirée sans trop se demander avec quelle bande de fous il était (mais je ne suis pas sûr qu'il revienne :p : P :p )
 

Ah Oui t'avais jamais vu l'oiseau de Guérart.

Il a une Gueule celui-ci¨!!!
 



Si moi je l'ai vu. Je suis même monté dedans Ben m'a gentiment ramené jusqu'à ma voiture. :D
Normal c'est lui qui avait les câbles à batterie, pour que tu redémarres :eek: [:bob113:3]
 


Alors qu'UB il est tout calme. (ça doit etre un faux calme :D ) Limite timide, encore plus que Cerutti. Les bras m'en sont tombés. :lol: