Attention, effraction en douceur (et réussie) de 307...

pierre204

Membre
4 Août 2005
6
0
0
Pour info, ma 307 a été ouverte ce soir à paris, apparemment le barillet côté conducteur a été forcée (sans trop forcer apparemment, c'est très propre et à peine abimé), et çà a ouvert toutes les portes et le coffre ! (vu qu'on m'a dérobé des objets dans le coffre et que je l'ai retrouvé mal fermé...)

Donc méfiance !
 

Salut,

Pareil, ce WE à Rouen pendant la messe de mariage d'un pote, 2 307 ont été ouvertes par le coté conducteur et les coffre ont été vidés, le barillé juste un peu enffoncé, lamentable pour des voitures aussi récentes!

Les 2 voitures étaient immatriculés hors de Rouen! et personne n'a rien vu, à part un voisin qui aurait vu une camionette blanche de location passer ds la rue !

Brefs les sacs de voyages, l'ordi portable, les vestes cuir, les clés de maison etc etc etc!
On a pu repartir avec mais ca te pourrie bien le we !

Naz
 

Alors en fait le barillet n'a rien, c'est ce qu'ils appellent l'étrier qui soutient tout le système de poignée et barillet qu'ils ont cassé! apparement un grand coup ds le barrilet et ca ouvre tout!

171 € la réparation chez peugeot! et l'assurance AXA tout risque ne prend pas en charge les effets personnels mais seulement le véhicule après une franchise de 300€!
Les nerfs!
Naz
 


Bon! Alors j'ai regardé d'un peu plus près les réparations a faire pour voir si je pouvais trouver ce qu'il fallait à la casse et j'ai remarqué qu'ils avaient en fait juste fait sauter 2 rivets en enfonçant le barillet! Du coup j'ai changé les 2 rivets et c'est bon pour la fermeture de la voiture! c'est toujours ça de gagné!
A plus
Naz