Attention, la route glisse, roulez cool...



Pas de capteurs de pression j'imagine ; ça ne va pas merder sur mon OdB :confused: Le défaut va s'allumer à chaque fois, ou il va finir par se fatiguer et me foutre la paix ?...

:coucou: à tous,

Mon garagiste à tout simplement déconnecté le message d'erreur par le biais de la "valise" et effectivement, le défaut ne s'affiche pas. :sol:
 

"déconnecté le message d'erreur" ou désactivé la surveillance de pression des pneus (à réactiver lors du prochain changement de roues) :confused: :confused:
 

Oui, désactiver ... Et lorsque le 5008 récupérera ses roues "été", mon garagiste réactivera à nouveau, le programme de surveillance de pression des pneus.
 





Le mieux est d'avoir 4 nouvelles roues avec capteur et vous les synchroniser comme deuxième jeu de jante ;) comme j'ai pour mes 8 jantes magnetik ;)
 

Je n'en ai pas du tout mais cet achat irait aussi dans mon camion (que la caméra avant) lorsque je roule avec car j'en ai de plus en plus ras le bol de tous ces fous que j'évite quotidiennement... :rolleyes:

J'ai vu une chaîne YouTube où un taxi marseillais poste les vidéos de tous ces gens qui ne respectent rien et ça me parle bien, j'aurais de quoi le concurrencer grave (malheureusement) :(
Sa chaîne : RC1M (roule comme une merde :D) j'adore !!! :D

Pour l'instant, je cherche mon modèle, j'ai repéré celle-ci :
http://www.garmin.com.sg/products/ontheroad/gdr35/
Env 220€ livrée avec les 2 caméras avant/arrière...

Il y a une promo interessante sur VP pour des cameras autos HP.

T'en penses quoi ?
 

Le mieux est d'avoir 4 nouvelles roues avec capteur et vous les synchroniser comme deuxième jeu de jante ;) comme j'ai pour mes 8 jantes magnetik ;)
eh oui, mais tant pis, je ne voulais pas investir 4 roues avec capteurs pour y monter des pneus neige...
Donc, voilà ce que j'ai maintenant :
pasdepressionpenusneige.jpg
 


ça change des Magnétic, Phil, mais le résultat est impeccable !

Ce sera maintenant l'occasion de vérifier si en passant d'une extrême à l'autre (les flancs des 16" sont beaucoup moins rigides) ton 5008 ne devient pas plus sensible au vent latéral

:)
 

Et tu vas également pouvoir nous informer sur la différence réelle de confort entre 16" et 18" :chinois:

Pour le look, c'est vrai que c'est moche... :lol: :D

Mais tu t'en fous, tant que tu peux grimper les cols dans de bonnes conditions ;)
 

Je m'aperçois que j'ai oublié de mettre le lien pour la caméra HP sur VP.

http://fr.vente-privee.com/vp4/_sales/HP6/bufi/FR_HX8Q9GT3G2/ikId4084212.aspx
 

Je m'aperçois que j'ai oublié de mettre le lien pour la caméra HP sur VP.

http://fr.vente-privee.com/vp4/_sales/HP6/bufi/FR_HX8Q9GT3G2/ikId4084212.aspx

Ça ne fonctionne pas, il faut être membre... [:grenouillette:2]
 



Pas plus voire moins que des pneus neige au niveau du HS.

C'est Seb qui a parlé de caméras pouvant servir de temoignage en cas d'accident et qui est le départ de ce topic.

Je retente un lien, normalement, meme non membre, on devrait pouvoir le voir.

http://fr.vente-privee.com/vp4/_sales/HP6/bufi/FR_HX8Q9GT3G2/ikDirId2209687.aspx
 

cool, David, c'était une boutade (cf smiley)
Y a quand même un petit rapport entre la route qui glisse et les pneus neige, non ?

Le lien marche sur VP cette fois ;)
 

Pas de souci. Tant qu'on ne dérape pas. :lol:

Un coup d'ESP et hop, retour sur le droit chemin. :D

Bon sinon les caméras me semblent pas cheres.
 

Pas chères les caméras - soit - mais "elles n'ont pas tout d'une grande" : écran au format d'un timbre-poste....

:heink:
 

L'ecran ne te sert qu'à positionner ta caméra correctement, pas à visionner les vidéos. On ne va pas mettre une caméra avec un ecran de 7" sur le pare-brise.

La caméra Garmin donnée par Seb fait la meme taille.
 

L'ecran ne te sert qu'à positionner ta caméra correctement, pas à visionner les vidéos. On ne va pas mettre une caméra avec un ecran de 7" sur le pare-brise.

La caméra Garmin donnée par Seb fait la meme taille.
Pas même une avec écran de 2,4" - surtout tactile, car hors de portée du conducteur !

:whistle:
 

J'ai pas tout compris ce que tu voulais dire.

J'ai l'impression que tu n'as pas étudié le produit. Par exemple, il existe un systeme de déclenchement automatique.
 

Oh si ! Ces caméras fonctionnent en automatique et aussi manuellement, bien sûr ; dans ce dernier cas, cependant, impossible d'atteindre un écran tactile ou même tout appareil si collé au pare-brise de nos 5008

;)
 

J'ai loupé la vente apparemment !!! Snif, je l'ai même pas vu en fait...

Je cherche toujours mon modèle idéal 5008/camion pour le taf ;)
Dès que je me lance, je vous tiendrais au courant ;)
 

J'ai hésité de mon coté et je ne l'ai pas fait car il y a un souci avec VP. Ils indiquent des dates de fin de la vente mais ça fait 2 fois qu'ils me ferment une vente la veille de la date indiquée.

Il y avait le premier modele F200 sans GPS à 69€ au lieu de 149.
Et le modele F210 avec GPS à 89 au lieu de 159.

On les trouve pas trop en France. Je les ai vu sur Amazon.de à 99 et 119.
http://www.amazon.de/s/ref=nb_sb_ss_i_0_7?__mk_de_DE=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Delectronics&field-keywords=hp+f200&sprefix=hp+f200%2Celectronics%2C191&rh=n%3A562066%2Ck%3Ahp+f200