Attention Site Yakarouler.com : Pratiques douteuses

doncarlos

Nouveau membre
28 Septembre 2012
1
0
0
124
Voici ma triste expérience sur ce site :

Je commande 2 étriers de frein.
A la réception, je constate que la boite de « l’étrier droit » est toute trouée et rescotchée…
Apres le montage de l’étrier Gauche, surprise en ouvrant l’autre boite !: un étrier GAUCHE dans la boite de l’étrier droit !!!!!!!
J’appelle le service client et leur renvoi la boite ou n’était pas le bon article
Réponse du service client : produit refusé : car la pièce a été montée ou comporte des traces de montage.
C’était pourtant cet article là qu’il m’avait été envoyé !! ( et comment aurais-je pu monter 2 étriers GAUCHE ??!!)
Après 1 mois de relance Mail et de mauvaise foi évidente de leur part, ils arrivent au constat suivant : je n’ai pas fait de « Réserves » concernant les traces de montage..
J’aurai du ausculter l’article à la recherche de traces de montages alors qu’il s’agissait normalement d’un article NEUF ??!
En résumé :
*Réception d’une boite d’étrier déchiré et rescotchée
*pas le bon étrier à l’intérieur (comment est-il arrivé là ?..)
*Etrier comportant des traces de montages ( Yakarouler vend t’il vraiment des articles 100% NEUF ??..)
*Un Service client n’assumant pas ses responsabilités et pour qui la « satisfaction client » est le dernier de ses soucis..
Pitoyable..
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Electronique embarquée vers la categorie Services et vie pratique par Francis