attention vol

chgui

Peugeot Addict
18 Juin 2014
52
0
0
123
attention a vos voitures,
en rentrant de vacances hier, j'ai eu la mauvaise surprise de retrouver ma voiture sur les disques, en plus des jantes volées, ils m'ont defoncés les bas de caisse et la custode, ils ont fait ça comme des porcs.
comme par hasard, une annonce est paru sur le boncoin à saint denis, bref ouvrez l'oeil, j'ai l'impression que nos 308 font des envieux....
 


Tu avais des Antivol dessus ? Désolé pour toi, je n'ose imaginer comment ça me ferais chier.... :mad:
 

attention a vos voitures,
en rentrant de vacances hier, j'ai eu la mauvaise surprise de retrouver ma voiture sur les disques, en plus des jantes volées, ils m'ont defoncés les bas de caisse et la custode, ils ont fait ça comme des porcs.
comme par hasard, une annonce est paru sur le boncoin à saint denis, bref ouvrez l'oeil, j'ai l'impression que nos 308 font des envieux....

Elle n'avait donc pas de goujons anti-vol ? :eek:
 

si si, la douille etait dans la voiture... et meme, sans la douille, ça ne les empechent pas...
 


attention a vos voitures,
en rentrant de vacances hier, j'ai eu la mauvaise surprise de retrouver ma voiture sur les disques, en plus des jantes volées, ils m'ont defoncés les bas de caisse et la custode, ils ont fait ça comme des porcs.
comme par hasard, une annonce est paru sur le boncoin à saint denis, bref ouvrez l'oeil, j'ai l'impression que nos 308 font des envieux....


hé! tu l'as signalé au bleus en déposant plainte pour le vol de tes jantes :confused:
 



désolé pour toi... c'est moche
donc les écrous anti-vol ne servent à rien?
 

comme tout, si quelqu'un veut vraiment te voler il trouvera toujours un moyen.

ça sert juste à freiner les moins téméraires ...
 

Malheureusement les écrous anti-vol ne nous mettent pas à l'abris.
Des vidéos sont visibles par tous sur le net et montrent en détail comment pratiquer avec un marteau et une douille douze pans de 20. rien de plus facile....
 

Ah mince désolé pour toi :( Elle était stationnée dans un parking privé ou bien sur voie publique ?
 

comme par hasard, une annonce est paru sur le boncoin à saint denis, bref ouvrez l'oeil, j'ai l'impression que nos 308 font des envieux....

J'adore les raccourcis ou comment stigmatiser 108.000 habitants...
 

C'est vrai un scandale. Y'a que des anges qui habitent Saint Denis. :lol:

Si tu n'assumes pas, il faut déménager.
En l'occurence, ici, il n'a pas accusé les 108000 habitants de la ville. Une paire lui suffit.
Quand on m'a volé ma 405 en 92, c'est au Blanc Mesnil qu'elle a été retrouvée.
Donc, des villes avec des problemes, y'en a plein les banlieues.

Tu aurais du ecouter Malek Boutih sur Canal Plus ce midi, c'était interessant.
 


sinon, elle etait stationnée sur ma place de parking devant mon box qui est dans la cour de la residence
 



j'en suis sur que c'est mon david pour mettre sur sa BM :lol: :lol:
 


je me suis mal exprimé, c'etait pour dire "comme par hasard" il y a une annonce pour des jantes en 18 pas tres loin de chez moi, alors qu'il y en a peu en france et la voiture sur la photo est une megane
 

C'est vrai un scandale. Y'a que des anges qui habitent Saint Denis. :lol:

Si tu n'assumes pas, il faut déménager.
En l'occurence, ici, il n'a pas accusé les 108000 habitants de la ville. Une paire lui suffit.
Quand on m'a volé ma 405 en 92, c'est au Blanc Mesnil qu'elle a été retrouvée.
Donc, des villes avec des problemes, y'en a plein les banlieues.

Tu aurais du ecouter Malek Boutih sur Canal Plus ce midi, c'était interessant.

Toute la clairvoyance d'un modérateur dans tes propos:
-habiter une ville signifie revendiquer les problemes de la ville, et pourquoi pas faire soi-même parti du problème.

N'oublie pas de tenir le même discours quand un membre signalera un vol et qu'une annonce fleurira près de chez toi... (Tout cela n'étant que présumé)
Je pense de pas avoir besoin de leçon de vivre ensemble de ta part, deja rien qu'en parlant de ville à problème, tu te discrédites.
Quant à malek boutih et tous les autres, bla bla bla... La routine d'un politique.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 308 (T9 2013/--) vers la categorie Services et vie pratique par Manec
 

Vraiment desolé pour toi

mais comment prouver que ce sont TES jantes sur l'annonce ?

Ce sera parole contre parole...

A moins d'avoir mis un marqueur discret
 

Vraiment desolé pour toi

mais comment prouver que ce sont TES jantes sur l'annonce ?

Ce sera parole contre parole...

A moins d'avoir mis un marqueur discret

La police peut demander l'origine des jantes, et si tu n'as rien pour la prouver, c'est du recel. Ça ne veut pas pour autant dire qu'il récupérera ses jantes un jour si jamais c'était les siennes.
 

De toutes façons ça ne peut que servir les bleus, s'ils ont déjà des doutes sur la personne, ça gonfle le dossier du gars en question ;)
 

C'est tjrs rageant, surtout quand il y a des dégâts sur le veh.

Tu as bien réagit en portant plainte et en signalant l'annonce. Les "bleus" (policiers ou gendarmes sont tjrs preneurs des petites infos, même celles qui nous paraissent anodines.



Pour la stigmatisation ; oui, il ne faut pas généraliser, il y a plein de gens sans pbms dans le 91, j'en connais :)
Les stats annuelless des "bleus" classent qd meme le "91" 3em département français de métropole dans le nbr de délits (derrière Paris et les Bouches du Rhones) : la réputaion du département dans ce domaine ,'est plus à faire ;)
 

il y a plusieurs detail qui peuvent prouver que ce sont les miennes...

sinon, le gars a l'air pressé de les vendre, le prix a deja baissé...