Au revoir jimbo :(

romain

Lion Hors catégorie
18 Octobre 2002
5 490
0
0
123
Juste un message pour vous faire part de la peine qui m'affecte ce soir du 13 Février.

Jimbofarrar, mon frère et membre de FP depuis presque sa creation, est décedé ce soir 17h20 des suites d'une longue maladie....
Il avait 32 ans, la vie etait devenue un calvaire pour lui, il part soulagé....

Il restera pour moi un exceptionnel exemple de courage, il aura su combattre toute sa vie une des plus violentes maladie qui existe, il a franchi toutes ces difficiles etapes mais une dernière a eu raison de lui.

Je tiens tout particulièrement à remercier linette de m'avoir soutenu depuis toutes ces années pour faire face à la maladie de mon frère...

Au revoir ptit frère :(
 

Toutes mes condoléances romain, quelle triste soirée :(
Une grosse pensée pour Jimbo :(
 


a moitié endormi au beau milieu de la nuit, j'allais pour eteindre mon ordi et je tombe la dessus. Je n'étais au courant de rien car on ne se connait pas plus qu'à travers l'ecran, mais j'appreciais toujours les interventions (trop episodiques) justes et sympathiques de Jimbo.
Je suis attristé pour vous tant c'est jeune pour partir..... Perdre un membre de sa famille, un etre cher est toujours une douleur incommensurable.....

Toutes mes condélances....
 

david viens de nous apprendre cette terrible nouvelle
Je ne savais pas que l'ami yellow cab comme j'aimais a l'appeler etait malade
toutes mes sinceres condoleances romain ainsi qu'a ta famille
J'aurais préféré revenir ici pour d'autres nouvelles que celle la

La vie est vraiment injuste ...
 


Voila une bien triste nouvelle :(
Personne ne devrait mourir aussi jeune :/
Toutes mes condoleances à toi et à ta famille
 

Je ne vais pas être original... mais je m'associe à cette tristesse :( :( .
Je ne le connaissait qu'à travers FP, mais il était sympatique.

Courage à toi et à tous les proches pour passer ce cap difficile :( :( .
 

Pfiou Romain ! :pfff: :(
Quand je pense qu'on a fait les cons samedi aprem... :D :whistle:



Je m'associe aux autres membres de FP pour te présenter toutes mes sincères condoléances à toi ainsi qu'à ta famille.
Je plussoie David, les interventions de Jimbo étaient toujours faites à bon escient. ;)

Courage !


Tof
 

Je suis vraiment triste de cette nouvelle :cry: Je ne suis qu'un membre ici mais cela m'affecte énormément ce qui vous arrivent.

Je me joins à toute cette solidarité qui t'entoure. Et je vous fait part toutes mes condoléances.

Je ne savais pas pour ton frangin était malade c'est un grand homme :chinois: jamais je ne m'en serai douté

:coucou: CIAO Jimbo et bon voyage :coucou:

Fabien
 

Toutes mes condoléances mon ptit Rom'
Je ne connaissais Jimbo que pour lui avoir parlé 2 ou 3 fois, mais je l ai souvent lu sur de "vieux" posts.....Un bon vivant....Qu on ne déconne pas, il nous lit depuis là haut.....Tchao l artiste ;)
 

Une bien triste nouvelle que tu nous apprends la :(
Je me rappel de l’époque ou nous discutions tous sur MSN pendants de long moments, de bon souvenirs :oui:
Sincères condoléances à toi et toute ta famille dans ce douloureux moment :(

Salut Jimbo :chinois:
 

Quelle triste nouvelle... :(

Je ne connais pas personnellement les membres de Forum-Peugeot, mais à force d'échanger des posts depuis 3 ans, certains d'entre vous, les plus assidus, deviennent des connaissances, que j'ai plaisir à retrouver dés que possible.
Je ne sais pas grand chose de Jimbo, et pour moi, il est caractérisé par son avatar de "Nicky Larsson" et sa 306 cab' jaune... Néanmoins, cette nouvelle me fait beaucoup de peine.

Toutes mes pensées vont vers toi, Romain, votre famille et vos proches. :chinois:

Courage. :chinois:
 

Je ne suis pas loin, juste de l’autre côté du chemin.
Vous voyez : tout va bien !

Charles Peguy


Les mots me manquent :( On ne s'était jamais rencontrés et pourtant j'ai l'impression d'avoir perdu quelqu'un que je connaissais. Je pense surtout à Romain et à sa famille, Jimbo va bien, il connait enfin la paix lui qui a tant souffert. :(

Bye Bye l'ami :(
 

pas grand chose à dire, dure nouvelle.

je présente à Rom@in et à toute sa famille mes plus sincères condoléances.

Bye Bye Jimbo, tu es juste arrivé un peu plus tôt que nous là nous irons tous.
 

Je suis très triste d'apprendre cette nouvelle, c'est une personne avec qui nous passions d'excellents moments et pour qui j'avais de l'affinitée... Je suis vraiment désolé pour toi et ta famille, le forum sera la pour te soutenir.

Toutes mes condoléances, courage.
 

je tombe sur ce post par hasard!

Etant un membre un peu plus "jeune" que vous je ne connaissais pas Jimbofarrar!

Je t'adresse à toi Romain ainsi qu'à ta famille mes plus profondes condoléances!

N'hésite pas dans cette rubrique à faire partager tes angoisses et tes coups de blues

Courage
 

Je viens d'apprendre la nouvelle.
Ca me boulverse vraiment ! Je n'étais pas non plus au courant de sa maladie.
J'espere que le courage de ton frère t'en donnera autant pour surmonter cette lourde epreuve.

Je me joins a toi et aux membres de FP et je suis également de tout coeur avec toi !
 

bonsoir, je ne connais pas jimbo étant nouveau mais toutes mes condoléances je sais ce que que s'est je suis passé par là 3 fois dont 2 en 15 jours...
 

Toutes mes condoléances mon cher Romain ! Que Dieu ait son âme, et qu'il repose en paix pour l'éternité...

Pour relever un peu le moral de ce topic, bien malheureusement triste ! Je vous annonce que je suis papa depuis ce 09 février 0h59 d'un petit garçon...
 

Oh c'est terrible ça !!!! :eek: :cry:


Et dire que j'avais beaucoup lu ses messages lorsqu'il postait sur F-P :/

Condoléances à toi et à ta famille Romain !! :(