Au revoir

mogwai

Peugeot Addict
22 Juillet 2012
109
0
16
Snif! voila c'est fini
Pour des raisons familiales, j'ai du me séparer de ma RCZ
j'ai "herité" d'une niece et les places arrières c'est vraiment pas possible
je ne l'ai pas gardée longtemps 15 mois je n'ai pas roulé beaucoup 15000km mais ça n'a toujours été que du bonheur
je continurais à vous lire
 

Bon vent à toi.. c'est vrai triste de quitter une si belle voiture mais tu pourras un peu plus tard peut-être dans offrir une autre ..

Courage ;)
 

Au moins tu te seras fait plaisir un bon moment. Qui sait peut etre plus tard une autre Z ?
 

tu n est pas le seul moi aussi j ai vendu mon z avec bien du mal et comme je vais bientot devenir papy pour la première fois je suis passer a une voiture plus pratique avec des places arrière beaucoup plus accessible pour des enfants
 

me too,
j'ai quand même repris un coupé mais avec des places arrière plus accessibles.
Une laguna comme ca ne se vend pas on les trouve pour pas chers et puis tout bien concideré elle est pas mal plus typée GT que sportive et le V6 dci 235 ch ça pousse fort........
 

moi j ai repris une ds5 full options avec le méme moteur que la z et bien sur toujours en blanc nacré
 

Quelle superbe configuration que ta RCZ, Mogwai !

Il ne lui manquait que les xénons :)

Tu l'as revendue par quel biais ?
 

C'est la concession qui m'a vendu la Laguna qui me l'a reprise, pas très chére mais il m'a fait une bon pris pour la laguna donc bon an mal an je n'ai presque rien deboursé
Le prix catalogue des voiture c'est une vaste fumisterie ça ne correspond à rien et ne dois pas être concideré
Ma RCZ valait prix catalogue 38000€ avec les options mais je l'ai payée moins de 32000€ comme presque tout ceux qui ont acheté la même config en fait négociation réelle doit se faire sur 2 ou 3 % moi le conces m'avait "donné" direct 14% pour finir à 16,5%
Idem pour la Laguna prix catalogue 49000€ avec options elle était affichée en occasion chez Renault à 25000€ c'était une voiture de direction 18 mois moins de 20000km
La Laguna je l'ai payée 23000€ et la RCZ m'a été reprise 20500€