Au secour!!!

souk09

Peugeot Addict
17 Mai 2004
291
0
0
Salut à vous, je vous demande un service, j'aimerais mettre un avatar, mais pas moyen :cry: , il me demande l'URL de l'image, mais on le trouve où? Quouquilé l'URL? :mouai: .... Merci d'avance
 

haaa, si tu veut hoster une image, va a http://www.imageshack.us/
c'est un site gratuit pour hoster des image, avatar et autre sucrerie et apres, il te donne une url que tu copy/colle ...

et voila :)
 

Tu sélectionnes une image par trop grosses (taille fichier) et pas trop grande (dimension) :
- clique droit sur l'image
- propriété
- tu copies l'adresse (url) http://......
- tu insères cette adresse dans ton profil
 


Cimer les amis, maintenant j'y arrive, merci de votre rapidité à me répondre, trop cool :chinois: :chinois: .... Bonne journée et bonne route
 


Salut à vous, je vous demande un service, j'aimerais mettre un avatar, mais pas moyen :cry: , il me demande l'URL de l'image, mais on le trouve où? Quouquilé l'URL? :mouai: .... Merci d'avance


surtout qu'il est chouette ton avatar :bien:

un peu depasser :D , mais chouette :p
 


bein oui c'est Valentino, mais a l'époque où il etait encore chez Honda dans le team HRC Repsol, maintenant il est re-champion du monde sur Yamaha Go!!!!!!!! :)
 

bein oui c'est Valentino, mais a l'époque où il etait encore chez Honda dans le team HRC Repsol, maintenant il est re-champion du monde sur Yamaha Go!!!!!!!! :)
Oui, je sais bien, mais je roule Honda en moto, donc, je préfère cette photo, même si je soutien toujours Valentino sur Yam' ou sur autre chose, ça a été toujours mon idole depuis ses débuts sur Aprilia, FORZA VALENTINO, et de 6 :)
 

Hey Gargouille, je viens de remarquer que dans tes gifs animés, y'a un VTR rouge, bé la mienne est jaune...comme le Docteur....C cool :bien:
 


Oups!!! 8) , j'y vois rien, je vais m'acheter un chien, pas des lunettes.... :p . Sorry
 


:D

en gros ca ressemble à presque toutes les motos carenées :)

Le VFR.....J'te le fais pas dire, un vrai tupperware, tu vois pas un morceau de carter :D ..... je te charrie Gargouille, je critique, mais j'ai fais pas mal de bornes au demi-bracelets de cette trés bonne moto, une des meilleures de la décennie....et en plus la mienne aussi était...rouge
 

très bonne moto, mais freinage pas assez mordant (surement à cause du dual cbs), et un peu lourde pour la conduite vraiment sport :p

mais c'est clair quand matière de sportive tu doit bien mieux t'éclater avec ta VTR :bien:
 

Bé sur la mienne (VFR), je n'avais pas le dual-cbs, donc le mordant était un peu plus prononcé, mais bon, c'était pas la panacée non plus, sinon, c'est vrai que je suis hyper content de mon VTR :bien: , c'est d'ailleurs la deuxième que j'ai, super moteur qui tracte comme un tracteur, mais un peu trop linéaire, chassis correct pour rouler sur la route, j'ai pas essayer le circuit, et comme toutes les Honda, elle est assez confortable et trés polyvalente ;) , je suis pas prêt de la changer, maintenant que j'ai gouté au twin, j'ai le virus.... As-tu gouté au twin déjà?
 

je connais le VTR, un bon pote a moi en avait une, mais elle a finit dans un camion qui a grillé un stop :cry:

le bicylindre, j'y ai gouter avec ma 1ere moto, 500 GPZ, mais bon, c'était qu'une 500 :D
quoique, la suivante a ete un 600 ZZR, et la 1ere fois que je l'ai essayé, j'avais l'impression que le GPZ avait plus de peche en bas, logique, pas contre le ZZR fallait monter à 8-10 000 trs pour avoir toutes la puissance. :p
 

Oh putain :eek: , j'espère que ton pot' s'en est bien tiré, pas de bobos?
Sinon, je crois que le twin parrallèlle n'a pas la même faculté à tracter que le V-twin, j'ai pu essayer une Laverda :eek: , si si, un copain en avait une, et depuis il l'a toujours.....il arrive pas à la vendre :lol: :lol: , bref, c'était une 750, bé j'ai pas trop aimé :/ , pas de sensations vraiment top, par contre chassis béton et freinage d'outre tombe.... A voir
 

nan, il a rien eu coup de bol, il a taper au niveau de l'avant de la cabine (perpendiculairement) et par chance il a etait ejecté sur la gauche (devant le camion), si ca avait ete à droite, il serait plus la aujourd'hui pour en parler.

par contre, pauvre VTR, il a ete achever sur le coup :cry:

dommage, c'est vra ique ca poussait fort :oui:

maintenant il est partie chez KTM, supermot LC4, ca pousse encore plus, mais bon, juste sur 100 mètre, après y a plus rien :D
 

Aaah les joies du mono, mais c'est quand même sympa ces supermot', j'ai eu l'occaze d'essayer un CCM, bé je me suis bien régalé par les routes de chez moi... A essayé d'urgence :oui:
 

ouai c'est rigolo, mais qu'en campagne

dès qu'il faut rouler sur nationnal voir plus, c'est la galère, mal installer, vmax qui plafone à 130...
 

C'est vrai, d'accord avec toi, mais chez moi c'est la campagne profonde, mais même pour monter en Andorre, c'est pas mal du tout, vu que ça tourne beaucoup, je me suis arsouiller avec un XT supermot' 2004, les derniers modèles, bé je peux te dire, que sous mon casque, j'avais pas froid, le mec enquillait sévère, je l'ai niqué dans une grande courbe en extérieur, mais j'ai dû prendre un angle terrible, mais il me collait quand même, sauf dans les accélarations où je reprennais du terrain, mais le mec pas manchot du tout, d'ailleurs arrivé en haut, on a posé les bécanes, sur les béquilles pas par terre hein, on a fait connaissance et on s'y ai jetté un demi bien mérité.... Un mec cool, voilà une des joies de la moto, une bonne arsouille, et aprés on se serre la paluche, et on va licher un coup....avec modération bien sûr :p :p :p