Au volant, oubliez les kits mains libres

phkoech

Peugeot Addict
7 Décembre 2005
176
0
16
Le gouvernement veut remettre la pression sur le téléphone au volant, même en kit mains libres : http://tf1.lci.fr/infos/france/0,,3310865,00.html
Combien de temps Peugeot va maintenir cette fonctionalité dans ses véhicules ? Mystère...

Depuis 2003, il est interdit de conduire avec un téléphone mobile à la main. Mais l'utilisation d'un kit mains libres n'est interdite ni en France, ni dans aucun pays. En cas d'accident, l'usage d'un kit, s'il est prouvé, peut toutefois être pris en compte comme facteur de "non-maîtrise du véhicule", explique le ministre des Transports.
Donc aucune raison de ne pas équiper les voiture de KML.
Il m'arrive de téléphoner au volant :oups: :oups: . Un kml intégré serait un vrais plus pour moi.

Depuis 2003, il est interdit de conduire avec un téléphone mobile à la main. Mais l'utilisation d'un kit mains libres n'est interdite ni en France, ni dans aucun pays. En cas d'accident, l'usage d'un kit, s'il est prouvé, peut toutefois être pris en compte comme facteur de "non-maîtrise du véhicule", explique le ministre des Transports.
Donc aucune raison de ne pas équiper les voiture de KML.
Il m'arrive de téléphoner au volant :oups: :oups: . Un kml intégré serait un vrais plus pour moi.

Tu as une 406 toi :W
Elle est de quelle année ?

Si full-mux, tu mettre un EMFC et le KML BlueTooth :oui: :wink:
C'est nickel ce truc :D

Tu as une 406 toi :W
Elle est de quelle année ?

Si full-mux, tu mettre un EMFC et le KML BlueTooth :oui: :wink:
C'est nickel ce truc :D
J'ai bien une voiture qui freine pas :W :W ... mais je sais pas si c'est une 406 :P :P
Elle est de 2003, donc full mux.
Il faudrait que tu m'en dises plus pour que je commande les bazars et que je voie avec mon garage.
Si je te suis: je peux avoir le KML BT avec affichage sur l' EMF c'est ça???
J'ai plus qu'a cacher un micro vers le pare soleil (pas d'emplacement prévu d'origine, a moins qu'il existe une console de plafond compatible 8) 8) ).