Augmentation de prix et financement d'achat. Une stratégie à long terme ?

SYNCRRB

Peugeot Addict
28 Juillet 2020
332
270
63
Turin - Italy
Les prix trop élevés des voitures, souvent injustifiés, et les méthodes marketing des marques contraignent les gens à recourir au financement.
En fait, cela peut obliger l'utilisateur à changer de machine plus souvent et avant l'expiration du contrat (ce n'est pas un « green deal »).
En fait, les véhicules recalibrés reviennent sur le marché et génèrent davantage de valeur dans la chaîne des opérateurs.
Grâce au prix initial plus élevé, la chaîne de valeur (€) générée par le véhicule a un rendement plus élevé tout au long de son cycle de vie.
En revanche, en diminuant le nombre de propriétaires de véhicules, ceux qui souhaitent se déplacer en voiture devront considérer qu'une partie de leurs revenus devra toujours être allouée en permanence à l'utilisation du véhicule et des services associés.
Avec le développement des systèmes de conduite autonome, Ford a pensé à breveter un système capable de démarrer et de ramener la voiture au concessionnaire le plus proche, grâce à une télécommande (peut-être en cas de non-paiement).

J'ai lu cet article https://www.fiches-auto.fr/articles...volution-dans-notre-facon-de-les-posseder.php
et je me demandais ce que les utilisateurs du forum pourraient penser.