Augmentation de puissance / performance sur une 207 HDI

207heures

Nouveau membre
2 Janvier 2013
3
0
0
Bonjour à tous !

Je recherche une solution pour augmenter la puissance du moteur ma 207 HDI.

J'ai entendu parler de différentes méthodes, de la moins cher, comme par exemple le changement du filtre à air d'origine par un de marque JR ou KN (Filtre à air Sport dans boite à air d'origine, Pas de cornet!) à la reprogrammation moteur (400 à 600Euros + déplacement ou envoi du calculateur moteur).

Le problème est que je n'ai pas envie de mettre autant d'argent pour un programme que je perdrais à la revente de mon auto.

Je change de véhicule au moins une fois par ans ou tous les 1 ans et demie.
500 Euros, ce n'est pas une petite somme.

Si vous avez des avis, des idées ou des expériences, n'hésitez pas à m'en faire part !
 

lut
bon t'es en section rcz mais je te répond quand même ^^

si tu change si souvent ne touche a rien

filtre sur hdi a part tué le debimetre cela n'apporte strictement rien (ai testé)
boitier additionnel gain moyen obtenu d'une facon pas top qui dans mon cas a flingué d'autre piece


reprog y'a pas mieux mais effectivement tu le perd a la vente et tu doit meme l'enlever pour la revendre
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot RCZ vers la categorie Peugeot 207 et 207+ par Bruno
 

Suis d'accord avec rey, perso je laisserai tel quel et la prochaine je la prend avec ce qu'il faut sous le capot ;)