Augmentation TVA au 1er janvier 2014

Jean-marcou

Peugeot Addict
8 Août 2013
204
1
0
Les délais de livraison étant long, il faudra peut-être anticipé sa commande pour une livraison en 2013 pour ne pas être pénalisé par l'augmentation de TVA du 1er janvier prochain.
Ou négocier avec son vendeur mais il me semble que ceci sera très difficile.
Pour ma part, je souhaitai une livraison en janvier 2014, j'avance ma commande pour une livraison en décembre.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 2008 vers la categorie Services et vie pratique par Manec
 

salut
dans le mm ordre d'idée , les bonus vont être abaissés en septembre donc faut passer commande avant cette date (c'est la date de commande et non de livraison qui fait foi)
 

Concernant la TVA, le surplus ne sera que de 80 euros sur une bagnole à 24000 TTC prix facturé (après remise donc)
Pas de quoi je trouve précipiter la livraison de janvier à décembre compte tenu de la décote qui sera plus forte.
 

Je ne vois pas l'incidence de ces 80€ supplémentaires sur l'augmentation de la décote.
Que veut dire ta dernière phrase David, xoncernant la décote plus forte?
 

Je ne vois pas l'incidence de ces 80€ supplémentaires sur l'augmentation de la décote.
Que veut dire ta dernière phrase David, xoncernant la décote plus forte?
Quand tu va vendre ta voiture, le fait que la première immatriculation soit en décembre 2013 ou janvier 2014.... Donne une "cote argus" différente à la voiture.

Sans compter le côté psychologique quand tu déposes une annonce de mettre "a vendre" voiture de 2013 ou 2014.
 

Quand tu va vendre ta voiture, le fait que la première immatriculation soit en décembre 2013 ou janvier 2014.... Donne une "cote argus" différente à la voiture.

Sans compter le côté psychologique quand tu déposes une annonce de mettre "a vendre" voiture de 2013 ou 2014.


[mode rien compris [:guerart] ON] comment peux tu mettre une voiture avec une PMC de 2014 alors que nous sommes toujours en 2013 ....... :whistle: :whistle:
[:coxwen01]

[mode rien compris [:guerart] OFF]
 

[mode rien compris [:guerart] ON] comment peux tu mettre une voiture avec une PMC de 2014 alors que nous sommes toujours en 2013 ....... :whistle: :whistle:
[:coxwen01]
[mode rien compris [:guerart] OFF]


Relis bien, tu vas comprendre ;)