[Auto Journal] Ou trucs du genre sur les anciennes Peugeot

Skai666

Peugeot Addict
17 Décembre 2003
384
0
0
123
Les modeles Peugeot ki m interressent le plus sont ceux de 1975 jusqu aux X06 donc comme j suis un peu comme Detuningman j aime bien les docs moi je cherche d abors les magazine genre Auto Journal avec une belle Peugeot en couverture. Y a un mois j ai acheté sur ebay le N°5 du 15 mars 1983 ( ki sent le vieux ca c est cool :cool: ) et ki test la 505 Turbo Injection, et j ai bien envie de les avoir tous mais a 2€ le magazine j ai pas fini d en faire des ptits cheques et ca va me revenir cher ... donc depuis 1 mois je me leve tres tot le dimanche ( en plus de me lever a 4h du mat la semaine pr aller bosser ...) et je fais ts les vide greniers de l yonne, encore 3 ce week mais rien ... c est introuvable ce genre de trucs, a 4 km de chez moi dimanche y a celui de Aillant, le 3e plus grand de france j espere trouver mon bonheur, donc avec ce post je voulais savoir si y avais pas qq ki vendais des genre de lot de 20 mag a 10€
 


héhé bonne idée par contre faudra ke tu fouilles mes poches avant ke je parte ...