[Auto-Journal] Quand sort le hors série...

Antoine Peugeot

Lion d'Or
29 Mai 2004
3 072
0
0
...avec toutes les voitures du monde. Je sais qu'il sort fin juillet chaque fois, mais cette année a va etre délicat pour que je l'achete alors savez vous quans exactement il sort ?
:chinois: :chinois: :chinois:
 

merci titoï je salive déja ! ca fait trois ans que je le prend ! c'est génial parce que si (bon maintenant c'est vrai ya le web) tu cherches une photo d'un modele op !
 

ce qui est dommage c'est qu'il n'ya pas de photos d'intérieur ds ce hors série (cette année je crois qu'il ya vait que la phantome avec cet angle !)
 


Je l'adore je les avais jusqu' 1989...au fur et à mesure de mes déménagements, le plus vieux remonte à 1996 !
snif!
 


Je l'adore je les avais jusqu' 1989...au fur et à mesure de mes déménagements, le plus vieux remonte à 1996 !
snif!
DOMMAGE !! ceux qui l'ont acheté et qui ont lu le post sur MG vont etre surpris ...

??
 

Je parie que la C4 dans l'AJ hors-série ne correspond pas tout à fait à la réelle que Citroen a présenté(puisque la présentation a eu lieu aprés l'édition du HS) :?

Dommage! :(

Sinon, parlent-ils de la PGO Speedster2 "Cevennes"?? :love:
 

Je parie que la C4 dans l'AJ hors-série ne correspond pas tout à fait à la réelle que Citroen a présenté(puisque la présentation a eu lieu aprés l'édition du HS) :?

Dommage! :(

Sinon, parlent-ils de la PGO Speedster2 "Cevennes"?? :love:

:non: :non: a l'interieur y a les vrais photos officielles
 

Je parie que la C4 dans l'AJ hors-série ne correspond pas tout à fait à la réelle que Citroen a présenté(puisque la présentation a eu lieu aprés l'édition du HS) :?

Dommage! :(

Sinon, parlent-ils de la PGO Speedster2 "Cevennes"?? :love:

:non: :non: a l'interieur y a les vrais photos officielles


Tant mieux!
Je cours l'acheter demain :chinois:
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Discussions générales par Cerruti