auto radio gps

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par sachscott, 15 Novembre 2016.

1. sachscott

sachscott Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    10 Novembre 2016
    "J'aime" reçus :
    0
    bonjours a toutes et tous

Voila je parcours le net a la recherche sur la différence et les différents poste gps pour la 207 cc, qui est équipé d'un rd4 d'origine
    j'ai deja acheter une casquette pour l’écran,mais pas d'auto radio ,tellement que c'est probleme de choisir dans cette jungle
    j'ai eu une personne du forum"didier" que je salue au passage,qui ma indiquer votre forum, m'a aiguiller, mais tellement son savoir par téléphone était immense sur ce sujet que là ,suis paumé
    donc dites moi les meilleurs auto radio gps (sauf equipé de disque dur),donc reste les reng/reng2 et les autres? eway ,my way?, lequel prendre
    pour l’écran idem quel monte choisir?reference
    pour la connexion ,je sais que je dois passer par un faisceau de seconde monte vendu chez "phibu" ou faire un cablage sois meme ,car vendu 130€ chez eux
    reste la partie telecodage,qui n'est pas un souci
    dans l'attente de vous lire
    merci

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification